Troyes LD

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Message non lu par arno1976 »

:D :D :D
c'est vrai ça :!: JE SUIS POUR
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :PP m'a dit qu'a l'heure actuelle , l'eau du lac serait à 13°C :sm2: :sm2: :sm2:
ça va bien cailler ! bon si elle passe à 12 d'ici dimanche, ils seront obligé de réduire la nat , non??? :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Et ramène pas la neige de Franche-Comté !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

dff a écrit :PP m'a dit qu'a l'heure actuelle , l'eau du lac serait à 13°C :sm2: :sm2: :sm2:
ça va bien cailler ! bon si elle passe à 12 d'ici dimanche, ils seront obligé de réduire la nat , non??? :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Ben non alors...

...

:?


et c'est quoi les conditions pour réduire la course à pied???
Gevrey Chambertin
Messages : 147
Inscription : 02 nov. 2004 08:01

Message non lu par Gevrey Chambertin »

Dis moi DFF, vous avez une grosse Equipe dimanche ?
Avatar de l’utilisateur
Vertigoben
Messages : 65
Inscription : 06 juin 2005 13:35
Localisation : Troyes
Contact :

Message non lu par Vertigoben »

Je vous confirme qu'à cette heure il ne fait pas bien chaud dans l'Aube (comme partout dans le nord est de la France), et que la flotte a été mesurée à 13° hier :sm31:
Ils annoncent 22° en température de l'air pour dimanche mais ça ne sera pas suffisant pour réchauffer la flotte :!:
çà va être mortel :(
Exit light, Enter night
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

je confirme, il caille trop.
prenez bien deux bonnets et puis pour les plus riches 2 conbis aussi!!!!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

ça s'arrange pas coté météo du coté de troyes??
Avatar de l’utilisateur
Vertigoben
Messages : 65
Inscription : 06 juin 2005 13:35
Localisation : Troyes
Contact :

Message non lu par Vertigoben »

Et puis PP en connait un rayon sur le froid, le smains enfoncées dans les poches à regarder les élèves jouer au foot dans la cour du collège :lol:

Ce matin, il fait soleil mais ne rêvons pas, pas plus de 22° dimanche dans l'a-m...

Si çà caille, mets ton chandaille (vieux proverbe tibétain) :sm33:
Exit light, Enter night
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Salut à tous,
Blessé au dos, je ne pourrai participer à la course :(
J'ai téléphoné aux organisateurs pour un éventuel remboursement et je tenais à dire qu'ils ont été très sympa et compréhensifs à cet égard, je tiens à dire que c'est dès à présent un de mes objectifs principaux pour 2007 :twisted:
En tous cas, je tiens à les féliciter pour leur état d'esprit :D
Bonne course à tous :D
Ross
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2006 12:47
Localisation : Strasbourg et Bangkok

Allez DFF

Message non lu par Ross »

Bonne courage DFF et les gars de Vesoul !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
J'espère que Christophe ne m'en voudra pas !! :wink: :wink:
Il m'a avoué qu'il prie pour que la natation ne soit pas raccourcie sinon, il ne pourra pas creuser un écrat suffisant pour battre DFF !! :lol: :lol:
Réchauffer le plan d'eau pour le Père Bastie !! histoire de mettre la pression sur le DFF afin qu'il nous fasse un vélo d'enfer avec peut-être sa fusée Scott !! :wink: :wink:
Ca le mettra dans les conditions de Roth !!
Surtout, alimenter la buvette en bière pour DFF !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

Vertigoben a écrit :Et puis PP en connait un rayon sur le froid, le smains enfoncées dans les poches à regarder les élèves jouer au foot dans la cour du collège :lol:

Ce matin, il fait soleil mais ne rêvons pas, pas plus de 22° dimanche dans l'a-m...

Si çà caille, mets ton chandaille (vieux proverbe tibétain) :sm33:
ça c'est pas du jeu! fallait pas le dire que je glandais rien.
Maintenant, pour ce qui est de réduire la natation afin de favoriser une certaine mobylette, ce n'est pas à l'ordre du jour mais que dira l'arbitre dimanche matin??
autre proverbe tibétain(enfin on dira comme ça) "s'il fait froid, nage plus vite ça te réchauffera"
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

salut les gars,
salut Ross, on te voit dimanche? ça ferais plaisir de te revoir courir mème si ça n'est plus sous les couleurs du GTV !!

Eh PP, t'as raison de préciser que vous ne me faites pas de cadeau !! et qu'il n'est pas question de réduire la natation!! :cry:

Gevrey, salut ! pour dimanche au départ: moi+Moraux+fabian+tyrode+je ne sais pas ... :wink: :wink: Tous en forme ou presque :evil: enfin j'espère !!

Pour Bilbo, tu sais bien que ça ètre sympa le figth entre moi et mon coach (CB) et pour une fois , j'ai pas suivi le programme d'entrainement cette semaine, pas bien :oops: :oops: .Lui , il est plus sérieux que moi, il prépare Roth et viendra "un peu" fatigué mais bon méfiance car avec sa position aéro venue d'une autre planète ça va rouler fort :roll: :wink:

C'est pas pour dire mais , il y en a qui auront tellement froid dans l'eau qu'il ne pourront mème pas prendre le vélo !! :? :?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :salut les gars,

Pour Bilbo, tu sais bien que ça ètre sympa le figth entre moi et mon coach (CB) et pour une fois , j'ai pas suivi le programme d'entrainement cette semaine, pas bien :oops: :oops: .Lui , il est plus sérieux que moi, il prépare Roth et viendra "un peu" fatigué mais bon méfiance car avec sa position aéro venue d'une autre planète ça va rouler fort :roll: :wink:

C'est pas pour dire mais , il y en a qui auront tellement froid dans l'eau qu'il ne pourront mème pas prendre le vélo !! :? :?
:wink: :wink: :wink:
Tu tenterais pas un coup d'intox ?? :wink: :wink:
La pression que tu supportes à la buvette, t'es capable de la supporet en course, petit malin !! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Ross
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2006 12:47
Localisation : Strasbourg et Bangkok

Message non lu par Ross »

Non, non......j' y serai pas Dimanche. Je part demain pour le dernier quatre semaines de contrat a Bangkok. Ensuite, je vais faire quelque course aux moins de Juillet et Aout. J'espere d'etre operational et en forme pour la saison 2007 ( et le groupe d'age 35 - 39.......ouf !).
Répondre