⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
C'est rigolo : en vélo en 1 mois j'ai fais quasi autant qu'en 4 mois... Et pourtant ça reste pas folichon :p
Nat : 23,6km en 9h30 (Peu... J'étais à plus de 60km par mois quand j'étais encore en club à Troyes il y a quelques mois...)
Vélo : 447km en 17h25 (de janvier à fin avril j'étais à 660km + 10h de HT ^^) (et today 108,5km, j'avais jamais fait autant !)
CàP : 32,4km en 2h20... No comment !
Vélo : 783 kms : 28 h 30'
Cap : 154,5 kms : 13H30'
Nat : 3-4/sem : tout en éducatifs. Je démarre le continu (+ ou - long) sem prochaine à raison de 2-3/sem et 1 courte.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Je lis vos totaux et je constate que généralement, vous roulez plus que vous ne courez et vous courez plus que vous ne nager...
C'est logique finalement, non ???
Natation : 19 km en 5 h 54 min en 6 séances + 3 x 2 h de préparation au brevet de surveillant de baignade.
Cyclisme : 215 km en 8 h 11 min en 5 sorties + 40 min de home trainer avant que je ne comprenne que ce n'est pas fait pour moi.
Course à pied : 73,9 km en 6 h 12 min en 7 séances dont une course de 10 km.
Total : 26 h 58 min pour ce mois de novembre.
Mois de reprise après avoir préparé le marathon de Rennes fin octobre.
Natation 3h20 en 3 séances et 4 kms: retour de blessure à l'épaule et retour de la douleur ( c'est pas gagné...)
Vélo 8h15 en 7 séances (dont 6 de Home trainer...) et 232 kms
CAP 7h en 6 séances et 77 kms