TRISAPIN M-1

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

MarcoTri a écrit :Bonne idée de mettre des images en action sur les pseudos ! Merci beaucoup.

MaRcO

PS on dirait pas que je suis à moins de 10 à l'heure de moyenne sur la CAP, quel simulateur je fais ! Et en plus je me suis mis à courir en haut de la monstress juste pour la photo :oops:

Bah, c'est à Gerardmer que je veux faire une vraie course, il me reste un peu de temps.
je finis juste devant toi MaRcO (en gros meme temps:nat,vélo,cap)
bref l'équipe homogène :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Jeff a écrit :
Odin a écrit :REsultat sont dispo :
http://www.ats-sport.com
Pas les résultats des relais :evil: :evil: :evil:
Oauich !! déjà qu'au retrait des dossards, en tant que Relais, t'as rien !! le lendemain, tu te défonces la tête, t'es super content de faire un podium !! rare dans ma carrière de triathlète !! bin non, même pas, y'a que le premier relais qu'on annonce et que l'on récompense !!
alors ne pas être dans les résultats, cela ne m'étonne pas vraiment !!
Bin ché pas, les gars, ne mettez plus de relais !! ou alors je vous invite à faire une des trois disciplines au carton et vous verrez si on ne mérite pas un poil de considération !! :evil: :evil:
Quand je pense qu'à notre Aquathlon, avec nos tous petits moyens, on se fait fort de récompenser tout le monde, de ramer même pour avoir des tirages au sort de plein de lots, de faire un max de podiums pour satisfaire un max de personnes !! pis là, tu raques plus de 60 Euros et tu repars vace ta bite et ton couteau :oops: :oops: :cry: :cry:
Chui un peu déçu :cry: :cry:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005, 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

:shock:
Pas trés cool en effet ! :?
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

moi la déception c'est: pas de coca a l'arrivée :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PHILIPPE LL a écrit ::shock:
Pas trés cool en effet ! :?
C'est même pas pour un lot, mais c'est toujours agréable de monter sur un podium, pis pour nos sponsors et partenaire, c'est hyper important !! ils voient qu'on se donne à fond, qu'on participe et que l'on met en avant leurs noms et enseignes !! quand on voit le mal que l'on a à gagner 4 sous !! bin ça fait chier de se démener pareillement pour si peu de considération !! :cry: :cry:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Image
Yes !! j'étais avec une amie de noter Club et c'était sympa de pouvoir apporter un petit plus en applaudissant !!
On s'est combien c'est important ce genre de soutien sur une telle épreuve !!
Moi, je vibre déjà en pensant au 02 Juillet et la montée du Solarberg !! :lol: :lol: 8) 8)
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004, 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Bilbon-sacquet a écrit :
Jeff a écrit :
Odin a écrit :REsultat sont dispo :
http://www.ats-sport.com
Pas les résultats des relais :evil: :evil: :evil:
Oauich !! déjà qu'au retrait des dossards, en tant que Relais, t'as rien !! le lendemain, tu te défonces la tête, t'es super content de faire un podium !! rare dans ma carrière de triathlète !! bin non, même pas, y'a que le premier relais qu'on annonce et que l'on récompense !!
alors ne pas être dans les résultats, cela ne m'étonne pas vraiment !!
Bin ché pas, les gars, ne mettez plus de relais !! ou alors je vous invite à faire une des trois disciplines au carton et vous verrez si on ne mérite pas un poil de considération !! :evil: :evil:
Quand je pense qu'à notre Aquathlon, avec nos tous petits moyens, on se fait fort de récompenser tout le monde, de ramer même pour avoir des tirages au sort de plein de lots, de faire un max de podiums pour satisfaire un max de personnes !! pis là, tu raques plus de 60 Euros et tu repars vace ta bite et ton couteau :oops: :oops: :cry: :cry:
Chui un peu déçu :cry: :cry:
100% d'accord avec toi !
Je laisse un peu refroidir avant de critiquer néanmoins, parce que dans l'ensemble l'organisation est au top.

Mais je veux nos temps et notre classement bordel de merde ! :twisted:

@+
Jeff

PS: les 2 premiers relais on été récompensés, point. Première équipe mixte, qued. Première équipe 100% féminine, qued.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JF a écrit :moi la déception c'est: pas de coca a l'arrivée :cry: :cry: :cry:
:shock: :shock: :shock:
Non, de ce côté là !! moi, après, en attendant, j'ai trouvé le ravito extra !! y'avait du camembert, du jambon, des sandwichs, du coca de l'eau ......... bref, là, très très bon point !!
Ou alors, ce n'était destiné que pour l'arrivée de l'IM ?? :? :?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

[quote="Bilbon-sacquet"]Image
quote]
:shock: :shock: que vois-je ?le serrage rapide de ce VTT des cavernes est monté à l'envers !!!!!!!!!!!!!!!!! :?
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

100% d'accord avec toi !
Je laisse un peu refroidir avant de critiquer néanmoins, parce que dans l'ensemble l'organisation est au top.
Mais je veux nos temps et notre classement bordel de merde !
@+ Jeff

PS: les 2 premiers relais on été récompensés, point. Première équipe mixte, qued. Première équipe 100% féminine, qued.
Y'aurait eu autant de Relais qu'à Roth !! OK !! mais là !! 8 équipes !! je serais organisateur, je les aurais toute faite monter sur le podium !! c'est tellement sympa de parfois se déchirer en équipe dans un sport très individuel !!
S'ils en sont à 24 tee-shirts prêts :? :?
Dernière modification par Bilbon-sacquet le 19 juin 2006, 17:18, modifié 1 fois.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit :
JF a écrit :moi la déception c'est: pas de coca a l'arrivée :cry: :cry: :cry:
:shock: :shock: :shock:
Non, de ce côté là !! moi, après, en attendant, j'ai trouvé le ravito extra !! y'avait du camembert, du jambon, des sandwichs, du coca de l'eau ......... bref, là, très très bon point !!
Ou alors, ce n'était destiné que pour l'arrivée de l'IM ?? :? :?
c'est ce qu'on m'a dit"réservé a l'IM"
je comprend mais triste quand meme :cry: :cry: :cry:

+1 pour les sandwich au jambon :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2347
Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Minos a écrit :70 abandons sur 217 partants
C'est effectivement 70 abandons ou c'est parce qu'après 22 h, les gens n'étaient plus classés :?:

En tous cas, j'ai rencontré Amedeo, un Italien complétement barge.
Il a campé à coté de nous samedi soir, vers le mini golf, en bas du parking...
Il finit 32 eme...
Il a commencé le triathlon en 98.
Hier, il participait à son 40 eme distance IM :shock:
Dans le genre record à la con, il a aussi fait 5 marathons en 2 mois, entre 2 h 44 et 2 h 46 :roll:
Et je le crois car il avait l'air réellement sincére :D
Bref, des fois j'fais la chochotte en me disant que le sport à haute dose, c'est pas bon pour ma santé... :lol:
C'est pas son cas 8)
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bref, des fois j'fais la chochotte en me disant que le sport à haute dose, c'est pas bon pour ma santé...
C'est pas son cas
Euh oui, mais bon, jusqu'au jour où cela pèete pour de bon !!
Pis il a quel âge ?? Faudra voir aussi la gueule des articulations un peu plus tard !!
A moins qu'il soit vraiment fait différemment que la majorité d'entre nous :lol: :lol: Un alliage encore inconnu hyper résistant aux chocs de la Cap et compatible avec l'organisme humain !! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Roth
Messages : 108
Inscription : 27 juil. 2005, 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message non lu par Roth »

poivron a écrit :
Roth a écrit : on se serait cru sur une épreuve de raid tellement l’ambiance était cool, il faut dire que la moyenne d’âge est assez élevée pour ce genre d’épreuves
Ce qui voudrait dire que seule la présence de "vieux" sur une épreuve permet d'avoir une bonne ambiance... ?? :? :roll:

C'est vrai que l'ambiance était très agréable dimanche.

L'eau gazeuse fraîche aux ravitos, c'était un vrai bonheur.
Je dis ambiance cool, se qui veux dire ambiance détendu, ce qui n’a rien avoir avec une bonne ou mauvaise ambiance et effectivement j’ai trouvé une atmosphère très conviviale entre triathlète et indéniablement il y a plus de senior et vétérans que de junior sur IM ou MD.
jchris
Messages : 70
Inscription : 27 févr. 2005, 15:31

Message non lu par jchris »

Merci à l'asticot pour ces belles photos!!!!!
Répondre