LoPapy_
stage de perfectionnement ..Nage..
-
lopapy
- Messages : 3000
- Inscription : 24 août 2007, 21:11
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
LoPapy_
-
nestriman
- Messages : 3001
- Inscription : 03 mai 2008, 17:37
- Localisation : antibes
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Noël arrive et toujours pas ta vidéo ....EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :On l'aura avant Noël, Suis pas pressé de passer pour un con, j'ai la vie devant moi...même si j'ai pris de l'avance
-
EPAULE D'ANGUILLE17
- Messages : 413
- Inscription : 12 juil. 2010, 01:27
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Z'êtes une belle bande de crevards. Z'avez donc aucune pitié?
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
-
lopapy
- Messages : 3000
- Inscription : 24 août 2007, 21:11
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
En as tu eu pour notre maitre en Natation Perrier azuréen ???
LoPApy_natation_champagne
LoPApy_natation_champagne
-
nestriman
- Messages : 3001
- Inscription : 03 mai 2008, 17:37
- Localisation : antibes
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Si tu veux rester crédible ici ...il ne te reste plus qu'à t'exécuter...EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Z'êtes une belle bande de crevards. Z'avez donc aucune pitié?
-
EPAULE D'ANGUILLE17
- Messages : 413
- Inscription : 12 juil. 2010, 01:27
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
J'avais bien compris 
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
-
nestriman
- Messages : 3001
- Inscription : 03 mai 2008, 17:37
- Localisation : antibes
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
tu crois qu'on a oublié ???? on veut voir la vidéo , nous aussi on veut faire les profs de bassinEPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :J'avais bien compris
-
IronPion
- Messages : 3350
- Inscription : 07 sept. 2006, 20:45
- Localisation : Tourainie Centrale
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
<°))))><
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
https://www.ironman.com/races/im703-tours
https://www.ironman.com/races/im703-tours
-
débutant
- Messages : 10814
- Inscription : 01 sept. 2009, 21:38
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
C'est tout bon, nous sommes avant Noëlnestriman a écrit :Noël arrive et toujours pas ta vidéo ....EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :On l'aura avant Noël, Suis pas pressé de passer pour un con, j'ai la vie devant moi...même si j'ai pris de l'avanceon veut voir , on veut voir ! surtout comparer à ton avatar....
-
EPAULE D'ANGUILLE17
- Messages : 413
- Inscription : 12 juil. 2010, 01:27
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Pour vous mettre en bouche (rien de sexuel
), vous verrez aussi surement Nono... 
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
-
nestriman
- Messages : 3001
- Inscription : 03 mai 2008, 17:37
- Localisation : antibes
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Epaule d'anguille ..tu la met en ligne cette vidéo ou quoi ???? ne nous fait pas le coup du format de fichier ...on l'a déjà faite celle là , trouve une autre excuse... 
-
nestriman
- Messages : 3001
- Inscription : 03 mai 2008, 17:37
- Localisation : antibes
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Le UP du dimanche soir pour épaule d'anguille qui ne veut pas mettre en ligne ...sa ligne dans l'eau....., il veut pas nous montrer ..que son avatar est une pure fiction....Alors tu la met cette vidéo ?
-
POINDIMIE
- Messages : 435
- Inscription : 10 avr. 2009, 22:45
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Hey,
Casse pas la tête pour la vidéo
Bonvent
Casse pas la tête pour la vidéo
Bonvent
-
nestriman
- Messages : 3001
- Inscription : 03 mai 2008, 17:37
- Localisation : antibes
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Quand on vous dit que seuls les gens du sud savent honorer des engagements....je constate que c'est vrai.... 
-
EPAULE D'ANGUILLE17
- Messages : 413
- Inscription : 12 juil. 2010, 01:27
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Ca y est j'ai vu la vidéo.
Ben c'est pas Michael Phelps
Je sais pas mettre la vidéo en ligne mais elle est visible sur le site 'la rochelle triathlon' dans 'infos club'...par contre y a tout le club. Je suis visible à 1'50 de la vidéo et Nono à 5'07 et 'El Fenomeno Trevor' à 8'03. Bande de crevards 
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!