Armstrong sera bien là

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

il y a une emission ici appelee "60 minutes"...il y avait un truc sur canseco, ex joueur pro de baseball qui tapait des home runs comme un rien...il a publie un livre ou il revele l'ampleur de l'utilisation de steroides et hormone de croissance en baseball...bien sur tout le monde dit 'meme pas vrai'...mais en Major league de Baseball...un 1er controle + (tres difficile vu que les controles sont quasi inexistants) c'est une suspension de....10 jours!
apres 4 controles + tu as un an...

au passage, acheter des trucs interdits, ce n'est pas plus difficile en Europe qu'aux US maintenant...tu vas sur le web, tu googles EPO etc...et tu trouves tout ce que tu veux..

On a discute de ca il y a peu sur un forum de tri US...un gars a essaye pour voir...30' plus tard, il pouvait dire ou trouver EPO, et ils envoient sans ordonnance...

ca fait peur! :shock:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

FanchM a écrit :il y a une emission ici appelee "60 minutes"...il y avait un truc sur canseco, ex joueur pro de baseball qui tapait des home runs comme un rien...il a publie un livre ou il revele l'ampleur de l'utilisation de steroides et hormone de croissance en baseball...bien sur tout le monde dit 'meme pas vrai'...mais en Major league de Baseball...un 1er controle + (tres difficile vu que les controles sont quasi inexistants) c'est une suspension de....10 jours!
apres 4 controles + tu as un an...

au passage, acheter des trucs interdits, ce n'est pas plus difficile en Europe qu'aux US maintenant...tu vas sur le web, tu googles EPO etc...et tu trouves tout ce que tu veux..

On a discute de ca il y a peu sur un forum de tri US...un gars a essaye pour voir...30' plus tard, il pouvait dire ou trouver EPO, et ils envoient sans ordonnance...

ca fait peur! :shock:
Exact, FanchM !
Je reviens du Mexique et il ne parlait que de ça à la télé, enfin sur ESPN y ESPE dos :wink: et de ce que je comprenais, l'autruche avait l'air d'avoir la tête fermement enfoui dans le sable du monticule du pitcher et d'agiter un peu son popotin en face, du batteur révélateur... :evil: :roll:
Wait and see

Nick atcher
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Sylvain....exactement ca !!!

C.Q.F.D ............et encore je trouve que dans certains cas, ces images et/ou commentaires ne sont pas encore assez chocS......


Ex: Au taf, quand, aux sorties de boîtes, les vendredis ou samedis soirs, vous "ramassez" de la bidoche (y a pas d'autre terme quand c'est dans cet état), je peux vous dire que les collègues (les jeunes, ceux qui y vont encore - moi c'est du passé mainant :wink: ), Cogitent avec un grand "C"

"les mains dedans - les images devant......tout le temps"

:evil:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Additif : je parle bien évidemment d'accidents graves, pas de viande saoule :wink:
tchusss et bonnes seances
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

FanchM a écrit :il y a une emission ici appelee "60 minutes"...il y avait un truc sur canseco, ex joueur pro de baseball qui tapait des home runs comme un rien...il a publie un livre ou il revele l'ampleur de l'utilisation de steroides et hormone de croissance en baseball...bien sur tout le monde dit 'meme pas vrai'...mais en Major league de Baseball...un 1er controle + (tres difficile vu que les controles sont quasi inexistants) c'est une suspension de....10 jours!
apres 4 controles + tu as un an...

au passage, acheter des trucs interdits, ce n'est pas plus difficile en Europe qu'aux US maintenant...tu vas sur le web, tu googles EPO etc...et tu trouves tout ce que tu veux..

On a discute de ca il y a peu sur un forum de tri US...un gars a essaye pour voir...30' plus tard, il pouvait dire ou trouver EPO, et ils envoient sans ordonnance...

ca fait peur! :shock:
ouais, faut quand même pas que les douanes françaises fouille le colis parceque sinon, tu va faire quelques sejour en prison.....et en prison c'est pas facile pour faire ses seances .... surtout la piscine !!!!
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

parce que tu crois que tu rentres ce que tu veux aux US? c'est la meme chose...
si tu commandes en Europe, le risque que ce soit fouille est tres tres mince...
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

FanchM a écrit :parce que tu crois que tu rentres ce que tu veux aux US? c'est la meme chose...
si tu commandes en Europe, le risque que ce soit fouille est tres tres mince...
j'ai pas dis le contraire, il me semble :?:
je crois pas me tromper en disant que la créatine (par exemple) et en vente au US mais pas en France ! tout comme l'importation est interdite. donc si tu commandes de la créatine via le net (tu peux le faire simplement) et que les douane trouve le paquet à l'importation ...aie aie aie ... non :?: :!:
:D
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

peut etre...je crois meme avoir vu une pub pour de la creatine dans le tri mag US...

maintenant, si demain je publie une etude montrant que la pisse de chameau booste la production de globules rouges, je suis sur qu'on verra de la pub pour ca :-)

nicoMB a écrit :
FanchM a écrit :parce que tu crois que tu rentres ce que tu veux aux US? c'est la meme chose...
si tu commandes en Europe, le risque que ce soit fouille est tres tres mince...
j'ai pas dis le contraire, il me semble :?:
je crois pas me tromper en disant que la créatine (par exemple) et en vente au US mais pas en France ! tout comme l'importation est interdite. donc si tu commandes de la créatine via le net (tu peux le faire simplement) et que les douane trouve le paquet à l'importation ...aie aie aie ... non :?: :!:
:D
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Khristri a écrit :[...]

"les mains dedans - les images devant......tout le temps"

:evil:
oui, mais a trop faire dans le sensationnel, on fini par faire vraiment peur aux gens aservis par le flux d"information" (plus ou moins juste, plus ou moins bien présentée...) Et ils finissent par se persuader de vivre dans Etat "insécurisé" au sein d'une société mouvante et déchéante...
...
...
et après...
...
...
ben le gros con borgne et faschiste fait 20% au présidentielles... :evil: :cry: :cry:
:wink: :sm10: :sm10: :sm10:
(pardon, j'ai des spasmes...)


donc, la prévention c'est très bien mais cherchons un équilibre "parfait" entre l'infos choc et l'infos éducative !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Arffff!!! Meme si je comprends et partage ce que tu veux dire, sylvain, faut p etre pas assimiler a des considerations......autres :wink:

Mais mon propos est de dire que pour certains (y en a pas mal), une bonne trouille vaut tous les discours......
Sans revenir aux leçons de morales de feu nos arrieres gds parents, une bonne fessee, sans traumatiser l'arriere train avait quand meme son interet............de temps en temps (je dis bien :lol: ).
Equilibre oui , le maitre mot, mais dans bcp de domaines, c'est beaucoup l'irresponsabilité, le manque de morale, et l'attirance pour la facilité rejetant systématiquement les contraintes, l'acceptation de l'effort et de la douleur (provoquée s'entend) qui tendent a s'installer.....

"L'educatif" est une étape , obligatoire et essentielle....avec beaucoup de limites, ensuite il faut passer un cran.....
Cela ne vise, certes que la categorie d'irreductibles :lol:, mais pas gaulois, quoi que.....la potion magique, etait-ce bien raisonnable???.

Allons restons zennnn, y aura des jours meilleurs.... :D :D


Khrisss 8)
KhRisSs
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Bon ben moi je ramène les pop corns
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

nicoMB a écrit :
FanchM a écrit :parce que tu crois que tu rentres ce que tu veux aux US? c'est la meme chose...
si tu commandes en Europe, le risque que ce soit fouille est tres tres mince...
j'ai pas dis le contraire, il me semble :?:
je crois pas me tromper en disant que la créatine (par exemple) et en vente au US mais pas en France ! tout comme l'importation est interdite. donc si tu commandes de la créatine via le net (tu peux le faire simplement) et que les douane trouve le paquet à l'importation ...aie aie aie ... non :?: :!:
:D
Franchement je pense pas que pour de la creatine, les douanes te fassent vraiment chier.

Deja comme le dit FranchM, il faut que ton colis soit fouille.

De plus, il faut quand meme savoir que tu n es pas responsable du courrier que tu recois. (Cf affaire Marceau).

Parce que si demain j envoie a ton adresse mes 4 doses d EPO ou mes 20 grs de "je sais pas quoi", t es pas responsable.

Apres tu crois qu il fait comment le FranchM quand il veut manger un vrai sauccisson de montagne ou un vrai reblochon... ben il se le fait envoyer par la poste... (Ouupps j ai balance quelqu un? :lol: :lol: )

Tu deviens coupable si apres ouverture, tu vas pas trouve les gendarmes en leur disant "Mr l agent, on m a envoye ces 4 flacons. Je ne sais pas ce que c est et je ne suis pas le commanditaire de cet envoi."

Donc FranchM, va toute de suite rendre le camenbert que t as recu hier...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Répondre