Salon
-
ironturtle
Re: Salon
Tu es sûr? On ne t'a pas raconté sa méthode?
Ou posons la question autrement: tu veux des résultats ou tu t'en fous?
Puisqu'on parle d'abdos, tu viens quand te faire un Chinois ou un Couscous?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Bryce
Oh oh oh ça suffit on verra bien qui sortira le plus frais de l'eau à Cozumel...je compte bien sur ma ceinture abdo pour remplacer la combi

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Pat76
Mains derrière la tête et on soulage la nuque 412 fois c'est ça ??ironturtle a écrit :Tu es sûr? On ne t'a pas raconté sa méthode?
Je te redis pour un resto, même pas le temps de m'entrainer, vive l'excuse du boulot
-
Bryce
Tain c'est moche de se moquer de ma méthode non-traumatisante d'abdos 
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
Bryce
En plus j'vais m'faire pourir c'est quoi ce bordel
Peut être une formation de plusieurs mois de Matiériste-coloriste...
Peut être une formation de plusieurs mois de Matiériste-coloriste...
-
ironturtle
Métier
Le Matiériste-Coloriste en décor mural crée des matières et réalise des éléments décoratifs en finition murale dans le cadre de créations contemporaines ou en réhabilitation de constructions anciennes.
Il est amené à analyser et diagnostiquer l’ouvrage, proposer et argumenter un choix esthétique, mettre en œuvre les décisions validées en respectant les consignes d’exécution transmises sous forme de plans, dessins, croquis, préparer le chantier, mettre en œuvre les matériaux en respectant le cahier des charges et assurer le suivi du chantier.
Le Matiériste-Coloriste en décor mural peut agir à son compte ou dans une entreprise, soit en tant que chef d’équipe, soit sous le contrôle d’un chef de chantier.
Durée totale
Formation sur 3 ans
Elle prépare aux nouveaux métiers du bâtiment et plus encore à ceux de la finition dans les secteurs de rénovation, réhabilitation du bâti ancien et du décor mural.
Le Matiériste-Coloriste en décor mural crée des matières et réalise des éléments décoratifs en finition murale dans le cadre de créations contemporaines ou en réhabilitation de constructions anciennes.
Il est amené à analyser et diagnostiquer l’ouvrage, proposer et argumenter un choix esthétique, mettre en œuvre les décisions validées en respectant les consignes d’exécution transmises sous forme de plans, dessins, croquis, préparer le chantier, mettre en œuvre les matériaux en respectant le cahier des charges et assurer le suivi du chantier.
Le Matiériste-Coloriste en décor mural peut agir à son compte ou dans une entreprise, soit en tant que chef d’équipe, soit sous le contrôle d’un chef de chantier.
Durée totale
Formation sur 3 ans
Elle prépare aux nouveaux métiers du bâtiment et plus encore à ceux de la finition dans les secteurs de rénovation, réhabilitation du bâti ancien et du décor mural.
-
ironturtle
Ben oui, 3 ans.
Mais bryce c'est encore un gamin, ça va lui faire plaisir de retourner à l'école.
Bryce, tu vas décorer les murs des riches anglais qui viennent acheter les vieilles maisons de l'Aveyron? Besoin d'un interprète?
Mais bryce c'est encore un gamin, ça va lui faire plaisir de retourner à l'école.
Bryce, tu vas décorer les murs des riches anglais qui viennent acheter les vieilles maisons de l'Aveyron? Besoin d'un interprète?
-
pacman76
En tout les cas on a bien rigole en la decouvrant en live dans le camping-car avec Jean-LouisBryce a écrit :Tain c'est moche de se moquer de ma méthode non-traumatisante d'abdos
On peut aussi la renommer technique de la poule