triathlon côte basque St Pée / Nivelle

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
uhaina
Messages : 61
Inscription : 04 janv. 2010 15:11

Re: triathlon côte basque St Pée / Nivelle

Message non lu par uhaina »

Bonjour,
L ´eau était loin d´être a 16!!
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: triathlon côte basque St Pée / Nivelle

Message non lu par coluccinico »

Bonjour,

Quelqu'un à t'il couru avec un gps? Histoire d'avoir la distance exacte en nat et à pied?

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: triathlon côte basque St Pée / Nivelle

Message non lu par enzo2000 »

uhaina a écrit :Bonjour,
L ´eau était loin d´être a 16!!
Elle a été annoncée à 14°C il me semble pour le CD :!:
coluccinico a écrit :
Quelqu'un à t'il couru avec un gps? Histoire d'avoir la distance exacte en nat et à pied?

Merci par avance.
En nata je ne sais pas mais à pied 9600m sur le CD et un petit 5900m sur le sprint (garmin 910XT)
_________________
http://www.noclain.fr
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: triathlon côte basque St Pée / Nivelle

Message non lu par pierformance »

Le samedi, j'ai vraiment eu du mal à avoir des sensations dans l'eau (je tourner les bras sans sentir mes mains !). Avec la pluie qui n'a pas cessé durant le clm/équipe, la course à vraiment été dificile : je félicite tous les participants qui ont finis cette épreuve.
Le dimanche le beau temps, durant les deux course, nous a fait du bien ! J'ai trouvé l'eau moins froide (meilleur sensation au niveau de mes petites mains). Au final, pour moi, tout c'est bien déroulé bien que l'enchainement des deux courses ne s'est pas fait sans douleur au niveau de mes mollets :sm1:
Bravo coluccinico pour ta progression : Dans quelque temps tu sera pas loin de moi...
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: triathlon côte basque St Pée / Nivelle

Message non lu par coluccinico »

enzo2000 a écrit :
uhaina a écrit :Bonjour,
L ´eau était loin d´être a 16!!
Elle a été annoncée à 14°C il me semble pour le CD :!:
coluccinico a écrit :
Quelqu'un à t'il couru avec un gps? Histoire d'avoir la distance exacte en nat et à pied?

Merci par avance.
En nata je ne sais pas mais à pied 9600m sur le CD et un petit 5900m sur le sprint (garmin 910XT)
merci! Au vu du petit mur a pied a chaque tour, on peut dire qu'on a couru 10k je pense :) ?

Celà dit, tu pense que tu aurais pu me prendre ces 6 secondes sur 400m Christophe? :)
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: triathlon côte basque St Pée / Nivelle

Message non lu par coluccinico »

pierformance a écrit :Le samedi, j'ai vraiment eu du mal à avoir des sensations dans l'eau (je tourner les bras sans sentir mes mains !). Avec la pluie qui n'a pas cessé durant le clm/équipe, la course à vraiment été dificile : je félicite tous les participants qui ont finis cette épreuve.
Le dimanche le beau temps, durant les deux course, nous a fait du bien ! J'ai trouvé l'eau moins froide (meilleur sensation au niveau de mes petites mains). Au final, pour moi, tout c'est bien déroulé bien que l'enchainement des deux courses ne s'est pas fait sans douleur au niveau de mes mollets :sm1:
Bravo coluccinico pour ta progression : Dans quelque temps tu sera pas loin de moi...
Merci Pierre! On verra bien ce qui est possible de faire à Nice! Au fait, l'autre jour j'ai discuté avec Nico Boyer à la piscine de Lons, il me disait qu'à pied tu as franchi un cap ( :idea: ). Tu confirme? Pck 35'40 je trouve ca dejà plutôt bon! Sinon tu prévois quoi pour la suite avant l'IM du Pays de Galles?
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: triathlon côte basque St Pée / Nivelle

Message non lu par pierformance »

salut nico,
Effectivement le chrono de dimanche en cap est bon pour moi (surtout que j'avais trés mal au mollet et au pied de la course de la veille : les newton ça déboite...).Il faut plusieurs courses pour confirmer cela et pouvoir dire que j'ai progresser. En tou cas je suis sur la bonne voie.
Cette année je vais surtout faire des courses régionnales pour montrer les couleures de l'aviron bayonnais et retanter d'aller à hawai en faisant l'ironman walles.
Bonne prépa Nice à toi.
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: triathlon côte basque St Pée / Nivelle

Message non lu par pascalator »

salut Pierre

te reverra-t-on au Tri de Tarbes ?
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: triathlon côte basque St Pée / Nivelle

Message non lu par pierformance »

pascalator a écrit :salut Pierre

te reverra-t-on au Tri de Tarbes ?
Oui, je compte bien venir cette année sous réserve d'avoir mon dimanche de libre ( dés que je le sais je m'inscris...).
C'est une belle épreuve : lac trés clair, parcours vélo anti drafting et cap sur du souple un vrai triathlon quoi !!! :sm3:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: triathlon côte basque St Pée / Nivelle

Message non lu par kestrel »

pierformance a écrit :Le samedi, j'ai vraiment eu du mal à avoir des sensations dans l'eau (je tourner les bras sans sentir mes mains !). Avec la pluie qui n'a pas cessé durant le clm/équipe, la course à vraiment été dificile : je félicite tous les participants qui ont finis cette épreuve.
Le dimanche le beau temps, durant les deux course, nous a fait du bien ! J'ai trouvé l'eau moins froide (meilleur sensation au niveau de mes petites mains). Au final, pour moi, tout c'est bien déroulé bien que l'enchainement des deux courses ne s'est pas fait sans douleur au niveau de mes mollets :sm1:
Bravo coluccinico pour ta progression : Dans quelque temps tu sera pas loin de moi...
Salut Pierre,

bon alors, l'eau était froide :oops:
Belle course malgré l'épreuve de la veille qui à du faire mal aux pattes..

Au plaisir
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: triathlon côte basque St Pée / Nivelle

Message non lu par kestrel »

coluccinico a écrit :Bonjour,

Quelqu'un à t'il couru avec un gps? Histoire d'avoir la distance exacte en nat et à pied?

Merci par avance.
Dis donc Nico, t'as drôlement progressé depuis Barcelone et je t'avoue que je ne m'y attendais pas.

@+
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: triathlon côte basque St Pée / Nivelle

Message non lu par pierformance »

Contant de t'avoir rencontré kestrel ! et merci pour tes encouragements !
Samedi, oui je l'ai maudit le froid !!!
J'espère que l'on pourra discuter un peu plus la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: triathlon côte basque St Pée / Nivelle

Message non lu par enzo2000 »

coluccinico a écrit :
enzo2000 a écrit :
uhaina a écrit :Bonjour,
L ´eau était loin d´être a 16!!
Elle a été annoncée à 14°C il me semble pour le CD :!:
coluccinico a écrit :
Quelqu'un à t'il couru avec un gps? Histoire d'avoir la distance exacte en nat et à pied?

Merci par avance.
En nata je ne sais pas mais à pied 9600m sur le CD et un petit 5900m sur le sprint (garmin 910XT)
merci! Au vu du petit mur a pied a chaque tour, on peut dire qu'on a couru 10k je pense :) ?


Celà dit, tu pense que tu aurais pu me prendre ces 6 secondes sur 400m Christophe? :)
Plus qu'une question de distance, c'est surtout qu'il aurait fallu que je sache qui il fallait aller chercher devant. Et dans ce cas, qui sait :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
http://www.noclain.fr
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: triathlon côte basque St Pée / Nivelle

Message non lu par coluccinico »

Et sur un gars qui sort le marathon à Lanza en 3h09... certain, j'aurais rien pu faire :oops:
Potto
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2013 14:55

Re: triathlon côte basque St Pée / Nivelle

Message non lu par Potto »

Coup de gueule concernant l'organisation de St Pée cette année: aucun ravito sur le parcours du CLM du samedi (de l'eau sur les courses en individuel), seulement de l'eau et deux bretzels à l'arrivée...Il me semble que proposer quelques verres de soda et une nourriture plus conséquente et reconstituante serait montrer un peu plus de respect envers les athlètes.
Je n'avais jamais vu un ravitaillement aussi réduit sur un triathlon ou même sur les épreuves de course à pied locales du dimanche matin.
Dans la série, on cherche à économiser et à rogner sur tous les postes de dépense, la sacoche du coureur ne contenait qu'un dossard et une puce, même pas le sacro-saint tee shirt en coton vert ou orange dont on se moque en disant qu'il servira à nettoyer la chaîne du vélo. Vu le prix de l'inscription - 100€ pour une équipe, de 20 à 35€ en individuel selon l'épreuve- il me semble qu'on est en droit d'attendre autre chose en retour. Honteux.Je n'ose pas imaginer ce qu'ont du penser nos voisins espagnols venus en nombre et chez qui la moindre course est organisée de façon quasi professionnelle, de l'inscription à la remise des récompenses. Etant donné que je ne peux cautionner ce genre de comportement (on n'est plus dans le "gagner un peu d'argent" pour vous proposer mieux l'an prochain mais dans le "gagner un maximum d'argent"), l'an prochain le Tri de Saint Pée je le regarderai à la télé. Sinon il a fait beau tout le week-end...
Répondre