Natation et accessoires d'entrainement

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Natation et accessoires d'entrainement

Message non lu par Kayou »

Nop même pas !
Je suis inscrit depuis longtemps car ça fait des années que ça me trotte dans la tête de faire du tri mais jamais franchi le saut à cause du taf/vie perso jusqu'à présent et peut être la peur de ne pas réussir (peur des piscines notamment).
Inscrit depuis septembre dernier dans un club de tri. Cette année, j'apprends à nager, je me remets à la cap et j'essaye de ne pas trop perdre en vélo :wink:

Et je suis très surpris de prendre du plaisir à aller à la piscine, comme quoi... :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Natation et accessoires d'entrainement

Message non lu par FAYARD »

Kayou a écrit :Nop même pas !
Je suis inscrit depuis longtemps car ça fait des années que ça me trotte dans la tête de faire du tri mais jamais franchi le saut à cause du taf/vie perso jusqu'à présent et peut être la peur de ne pas réussir (peur des piscines notamment).
Inscrit depuis septembre dernier dans un club de tri. Cette année, j'apprends à nager, je me remets à la cap et j'essaye de ne pas trop perdre en vélo :wink:

Et je suis très surpris de prendre du plaisir à aller à la piscine, comme quoi... :)
:sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre