EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par dexter »

superbe journée aujourd'hui à Embrun avec l'animathlon mis en place par le club local ....

Un grd bravo à eux ....

Et pour finir, une reco de la cap où, ben .... ça monte et ça descend
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

1386 inscrits (114 places restantes)

41 inscrits cette semaine
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Dude05 »

Merci dexter,

Malgré le peu de participants, l'organisation n'est pas sans peine et ça fait donc toujours plaisir d'avoir des bons retours.

À l'année prochaine pour le 2ème animathlon d'embrun et au 15 août, 6h, pour en baver toute la journée ensemble...
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

un cap fatidique vient d'être franchi
plus de 1400 concurrents sur le lD plus que 80 places record absolu
plus de 900 concurrents sur le cd plus que 90 places record absolu
plus de 250 concurrents sur le sprint plus que 40 places
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Dude05 »

C'te bagarre que ça va être au départ !!! Trop bon !
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Tri Mick »

Dude05 a écrit :C'te bagarre que ça va être au départ !!! Trop bon !
Trop bon je sais pas, mais vous allez bien rigoler (moi je serai loin derrière lors de la bagarre :oops: !! lol )
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

Dude05 a écrit :C'te bagarre que ça va être au départ !!! Trop bon !
De plus en pleine nuit.

1500 participants en départ de nuit se jetant et se ruant dans un lac en pleine obscurité, une première mondiale :shock:
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par dexter »

Comme tri-Mick loin derrière, je rentre le dernier ds l'eau ....

Sait pas encore ou je vais me positionner .... à gauche ? mais je risque de prendre le 2ème virage serré, ou alors à droite quitte à essuyer les rochers (et les algues !!!! pouah, nager là-bas dimanche dernier et ben ... !!!) et prendre l'extérieur sur les autres bouées ....

DE toute façon, je pense pas que 5 mn de gagner sur la nat' fassent quelque chose à Embrun ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

dexter a écrit :Comme tri-Mick loin derrière, je rentre le dernier ds l'eau ....
Sur les 1 500, il doit bien en avoir 1 300 qui pensent comme tri-Mick et toi :wink:
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Tri Mick »

dexter a écrit :DE toute façon, je pense pas que 5 mn de gagner sur la nat' fassent quelque chose à Embrun ...
sauf si a la fin de velo tu te retrouve hors delais de 3 min, tu dira mer*** si j'avais nager un peu mieux et fait le même velo ca passé :oops:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par FAYARD »

Tri Mick a écrit :
dexter a écrit :DE toute façon, je pense pas que 5 mn de gagner sur la nat' fassent quelque chose à Embrun ...
sauf si a la fin de velo tu te retrouve hors delais de 3 min, tu dira mer*** si j'avais nager un peu mieux et fait le même velo ca passé :oops:
Si tu te retrouve hors délai à T2 c'est que tu n'as pas fait le métier durant les longs mois d'hiver en vélo...la partie la plus importante à Embrun, c'est le vélo, encore plus qu'ailleurs...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Tri Mick »

FAYARD a écrit :
Tri Mick a écrit :
dexter a écrit :DE toute façon, je pense pas que 5 mn de gagner sur la nat' fassent quelque chose à Embrun ...
sauf si a la fin de velo tu te retrouve hors delais de 3 min, tu dira mer*** si j'avais nager un peu mieux et fait le même velo ca passé :oops:
Si tu te retrouve hors délai à T2 c'est que tu n'as pas fait le métier durant les longs mois d'hiver en vélo...la partie la plus importante à Embrun, c'est le vélo, encore plus qu'ailleurs...
t'as raison Fayard :wink: mais une fois hors delais à T2 tu trouve toute les excuses possibles (sans admettre que t'as pas fait le taff qu'il faut pour arriver tranquille a T2)
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par dexter »

Déjà hors délai de 3 mn, cela veut dire hors délai de près de 15mn sur le temps officiel vu que l'an dernier (j'étais proche de la ligne) et ils ont accepté encore 10 bonnes minutes les retardataires ... Donc là oui si je suis hors délai, je n'aurai fait ni le boulot en nat' (suis pas un grd nageur) ni le boulot en vélo (halàlà, la pluie cet hiver ... (elle va comme excuse ??? :D ))

Qui fait la marmotte semaine prochaine ?

Et j'ai lu tout et n'importe quoi sur comparaison marmotte-embrun. Si des triathlètes peuvent dire un peu leur équivalent en temps sur la marmotte et sur Embrun ...

Merci et bonne fin de mercredi
toons
Messages : 81
Inscription : 13 déc. 2011 11:00

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par toons »

Bonjour je voudrais votre avis, je tourne entre 15 et 20h d'entrainement par semaine, environ 11h de velo+3h/3h30 de natation+3h/4h de Cap, avec un passé de marathonien, j'ai préféré misé essentiellement sur le velo, qu'en pensez-vous?
11h de velo: 1+1h30+2h+1h+1h30+5h(que de la bosses)
3h/4h de natation: entrainement en club
3h/4h de cap: 1h avec 3*2000 allure 10km, 1h avec series 30/30, 2heures en endurances
el gitano
Messages : 26
Inscription : 24 mars 2012 06:44

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par el gitano »

dexter a écrit :Déjà hors délai de 3 mn, cela veut dire hors délai de près de 15mn sur le temps officiel vu que l'an dernier (j'étais proche de la ligne) et ils ont accepté encore 10 bonnes minutes les retardataires ... Donc là oui si je suis hors délai, je n'aurai fait ni le boulot en nat' (suis pas un grd nageur) ni le boulot en vélo (halàlà, la pluie cet hiver ... (elle va comme excuse ??? :D ))

Qui fait la marmotte semaine prochaine ?

Et j'ai lu tout et n'importe quoi sur comparaison marmotte-embrun. Si des triathlètes peuvent dire un peu leur équivalent en temps sur la marmotte et sur Embrun ...

Merci et bonne fin de mercredi
Perso, j'ai mis 8h50 à Embrun, et 12h34 à la marmotte en 2009. Par contre, c'est difficilement comparable car je n'avais pas le même niveau en 2009 qu'en 2012 (1000 kms environ pour la Marmotte, 5000 environ l'an passé à Embrun). Je pense que le parcours de la marmotte est plus dur que celui d'embrun. Donc si tu passes la marmotte, tu passes Embrun.
Répondre