débile , le crazy finish ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

débile , le crazy finish ????????

oui
42
34%
non
70
56%
une coupe ? mais dans quelle catégorie ?
10
8%
handisport ?
3
2%
 
Nombre total de votes : 125

Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

PP a écrit :
DJJJJJ a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :On comprend
All

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Ben c'est quand l'autre lobotomisé qui a lancer le post qui à la palme puisqu'il ne sait pas faire une phrase sans insulter quelqu'un.
D'ailleurs, il attaque directement par débile.
:lol: le "pp" il me détèèèèèèèèèste ,se servant de ce post pour m'en foutre plein la gueuele mais finalement , rien de ce qu'on savait déjà sur moi................. :oops:

:D "l'immmmmmmmmonde landier" :D ,c'est vrai ,c'est le terme ,mais tu seras content de serrer la main au patron de matra en costard cravate ,des assassins par procuration ,tu crois pas "pp" qu'il faut YARRETER" ? :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005, 21:41

Message non lu par SANDMAN »

Eh ben on y arrive au point godwin :roll: :lol:
Pas de chichis, appelez moi Super !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

SANDMAN a écrit :Eh ben on y arrive au point godwin :roll: :lol:
point g que ne connait pas ta femme ! :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Merci à Benj' de nous avoir livrer qq infos sur son patrimoine génétique (ca fait peur effectivement de penser qu'il est *soft* comparé à mama Kouk). Vivre sous la menace des taloches de sa maman et de sa soeurette (double référence dans ce sujet) ne doit pas être marrant tout les jours non plus.... (mal)heureusement ces dernières ne doivent pas connaître le forum et il peut encore venir y chercher un peu de "fight" facile pour tuer le temps.

Sinon, c'est quand même chouette que certains affichent ouvertement leur joie de finir une course, cela reste pour 99% d'entre nous un loisir plus qu'une raison de vivre quand même. Cela donne une meilleure image de notre sport qu'un mec qui s'effondre pour finir sous perf ou qui est incapable de décrocher un bonjour au départ d'une course.

T.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

je reçois plein de mp de félicitations concernant ce topic , comme quoi ,je suis l'instrument du mal :twisted:

eh oh thierry ,pour le bonjour tu vas faire comme sur vélo 101 il y eu un post qui gueulait contre ceux qui répondent pas ,je leur ai dit que je répondais pas aux pimpims déguisés en cyclistes assis le cul sur le cadre , c'est parti en live............trop bon :P
kouk ! famille de noblesse de singe
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Re: g

Message non lu par Valerian »

benjaminlandier a écrit :je reçois plein de mp de félicitations concernant ce topic , comme quoi ,je suis l'instrument du mal :twisted:

eh oh thierry ,pour le bonjour tu vas faire comme sur vélo 101 il y eu un post qui gueulait contre ceux qui répondent pas ,je leur ai dit que je répondais pas aux pimpims déguisés en cyclistes assis le cul sur le cadre , c'est parti en live............trop bon :P
j'avais lu ça... du grand Landier!
Hard ain't enough
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Bon ben là , ça s'énerve grave , il faut dire que le Benj' à encore trouvé les mots "justes"??
Perso, je suis plutot pour, à la fois en tant qu'athlète car je trouve qu'on se prends un peu trop au sérieux parfois , et de temps en temps c'est sympa aussi de faire un tri pour délirer (l'année dernière on a fait un sprint à Dijon, déguisé et en VTT avec PP), je ne recherchais pas la reconnaissance de qui que ce soit sur cette course ou j'ai terminé à la 200 ème place...et bien fatigué d'avoir fait le con ! Je suis conscient que ça à pu géner certaines personnes mais je retiens simplement la "banane" de tous ceux qu'on a croisé , concurrents comme spectateurs et qui ont trouvé ça à priori sympa ! :lol:
Bon ok, je ne vais pas devenir un pro du Crazy Finish mais quelquefois , c'est bon de se détendre , et en plus ça ne fait de mal à personne! :evil:

En tant qu'organisateur, c'est vrai que je ne suis pas dans l'esprit de mettre en place des récompenses pour un éventuel crazy Finish (pour l'instant), ceci dit , je trouve que ceux qui se déguisent ou qui font une arrivée originale ajoute une partie humoristique et quelques fois spectaculaire au monde du triathlon (ou il y a de plus en plus de Pimpim qui se la raconte, tout ça parcequ'ils s'entrainent comme des pros ou ont un matos de pros!)

Moi qui suit à font "compète" dans l'esprit (sauf quelques exceptions!), je conçois et je reconnais la pratique loisir, heureusement que cette pratique existe , sinon les tri seraient bien triste avec tous ces mecs qui s'arrachent et qui font la gueule (comme moi le week end dernier :cry: )
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005, 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Chacun finit comme il veut, mais perso je ne vois pas trop l'intérêt surtout quand c'est pas spontanné. Et puis honnêtement pour finir une course par une roue, il ne faut pas avoir beaucoup forcé.
Mais bon chacun est libre s'il trouve ça drôle.
Ceux qui me gênent plus ce sont les mecs qui courent déguisés. je me rappelle un semi où je suis resté plusieurs km derrière un mec avec robe et perruque, le cauchemar, pas moyen de le décoller :cry:
Et là, on a beau ne pas se prendre au sérieux, courir pour soi, avoir bien conscience de son niveau de merde, avoir le sens de l'humour eh ben, là ça ma énervé :x , ...suffisamment pour accélérer pour ne plus voir sa perruque flottant dans le vent .
Mais c'est sûrement de l'orgueil mal placé :wink:
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005, 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Salut à tous,
E tous cas, moi, çà me donne envie de faire ROTH 2007, ouais c'est décidé...
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Thierry [OnlineTri] a écrit : Sinon, c'est quand même chouette que certains affichent ouvertement leur joie de finir une course, cela reste pour 99% d'entre nous un loisir plus qu'une raison de vivre quand même. Cela donne une meilleure image de notre sport qu'un mec qui s'effondre pour finir sous perf ou qui est incapable de décrocher un bonjour au départ d'une course.
T.
Tout à fait d'accord avec Toi.

En ce qui me concerne je suis toujours content de terminer une course, et je n'ai jamais connu de triste fin sur les rotules au point de ne plus pouvoir respirer.

J'ai toujours une folie... en CAP je pars à fond sur les 1ers 500 m..

Et en Tri c'est sur les 500 derniers que je mets la gomme. (ça fait rager certains...).. Il m'arrive aussi de profiter de l'occas pour faire comprendre aux spectateurs que les applaudissements on en a besoin, y'a pas les 1ers qui comptent. La Baule, 3 ans de suite, je fais toujours mon petit saut sur la ligne surélevée... Thierry cette année attend quelques mètres avant de prendre ta photo !!!!

Image

Avec la hola des étudiantes ça ferait pas mal c'est dommage ? Peut-être cette année... à la fin du CD

Ca permet de remettre un peu d'ambiance... alors si en plus je réussis à trouver une bouée canard jaune et rouge (les couleurs du club) ça aura au moins le mérite de faire causer... et de faire sourire aussi mes enfants... c'est le plus important.

Tu ne m'en voudras pas Bilbo si je "plagie" ta bouée ?

Vu que je suis mauvais nageur et que je courre comme un palmipède... ça va tout à fait avec le personnage...

+ 1 pour l'avis favorable au Crazy ! :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

LUCIENNE a écrit :Salut à tous,
E tous cas, moi, çà me donne envie de faire ROTH 2007, ouais c'est décidé...
oublies pas ta bouée canard :lol: :lol: :lol: çà fera ^plaisir a benj' :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Merci à Benj' de nous avoir livrer qq infos sur son patrimoine génétique (ca fait peur effectivement de penser qu'il est *soft* comparé à mama Kouk). Vivre sous la menace des taloches de sa maman et de sa soeurette (double référence dans ce sujet) ne doit pas être marrant tout les jours non plus.... (mal)heureusement ces dernières ne doivent pas connaître le forum et il peut encore venir y chercher un peu de "fight" facile pour tuer le temps.

Sinon, c'est quand même chouette que certains affichent ouvertement leur joie de finir une course, cela reste pour 99% d'entre nous un loisir plus qu'une raison de vivre quand même. Cela donne une meilleure image de notre sport qu'un mec qui s'effondre pour finir sous perf ou qui est incapable de décrocher un bonjour au départ d'une course.
T.
Je vois pas ce que ça a de dégradant de s'effondrer d'épuisement sur une ligne d'arrivée , a fortiori quand il s'agit d'une arrivée d'IM ...

Le sport étant par essence un jeu qui s'il est bien pratiqué se suffit à lui-même ( qu'on soit pro ou pimpim ) , le crazy finish n'est -il pas un peu redondant ? (un peu comme ces vieux chauffeurs de taxi qui se curent le nez juste après s'être mouchés :idea: ) .

J'aimerai quand même voir la photo de Bilbon qui a déclenché tout ce raffut , histoire de retourner ma veste le cas échéant :lol:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Vous démarrez au quart de tour , les mecs... :twisted: C'est même plus amusant de vous allumer. :?
Si on ne peut plus donner son avis. :roll:
Au boulot, j'ai trouvé le truc : je me déguise en pompier tous les 4 jours et ils aiment tellement qu'ils me payent Roth chaque fois que j'veux y aller et ils me filent une voiture pour aller jusque là :!: :shock:
C'est mieux que 100 € de ristourne ça, non :?:

L'année prochaine , je me déguiserai en pompier avant de rentrer dans le stadium et ce sera moi la vedette.
Ton règne sera terminé, Bilbo :twisted:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

ca doit être ça... un crazy Bilbo, non ?

Image

vu sur le site des rilletes > http://www.triclair.com/photos/displayi ... =90&pos=88
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre