shorts Venum, collant CW-x, fringue asics et autre

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Shuby
Messages : 225
Inscription : 28 oct. 2006 16:56

shorts Venum, collant CW-x, fringue asics et autre

Message non lu par Shuby »

Salut,

Je fais du tri dans mes placards et donc je vends:
Veste Asics Running Top impact Line blanche - taille M - Neuve - 70€
http://www.i-run.fr/vetement_sport_homm ... _1594.html
une review sur le site Asics

Veste Asics Running Top impact Line noir- taille s - porté en tant que vendeur en magasin - 35€

Pour celui qui veut se faire un ensemble
Pantalon Asics Running Top impact Line noir- taille M - porté en tant que vendeur en magasin - 10€
http://www.sportsshoes.com/fr-fr/produi ... -pantalon/

Image



Collant CW-x Stabilyx Noir- taille L - Neuf - 70€


Image
Image



Une casquette NEw balance pour se protéger de la pluie - 10€ - comme neuve, j'ai du l'utiliser 3 fois max -10€


Image
Image


et vu qu'il y en a qui ont l'air de faire du MMA aussi :
shorts Venum neufs avec légers défauts. Ces shorts sont neufs et n'ont jamais été lavés ou portés. Il se peut donc que certaines traces disparaissent au lavage ... ou pas. Je peux envoyer des photos des taches sur demande :

- short Venum Desert Storm Full Camo - Taille M - légères pointes noires sur le venum sur le coté du short : 35€ (photo 2 en bas à droite
- short Venum Red line Black - Taille M - légères taches noires sur le rouge à l'arrière du short : 35€ (photo 2 en haut à gauche)
- short Venum Electron Red - Taille M - légères taches noires sur le venum sur le coté du short : 35€ (photo 2 en bas à gauche)
- 2 short Venum Electron purple - Taille M - légères taches noires sur le venum sur le coté du short : 35€ (photo 1 en haut à droite)
- short Venum Amazonia 3.0 - Taille S - légères taches noires sur le venum sur le coté du short : 35€ (photo 1 en basà gauche)
- short Venum Fury - Taille S - rouge un peu passé sur le coté du short : 35€ (photo 1 en haut à gauche)

Image
Image
If Triathlon was easy, they would call it football
Avatar de l’utilisateur
Shuby
Messages : 225
Inscription : 28 oct. 2006 16:56

Re: shorts Venum, collant CW-x, fringue asics et autre

Message non lu par Shuby »

- short Venum Desert Storm Full Camo - Taille M - légères pointes noires sur le venum sur le coté du short : 35€ (photo 2 en bas à droite
- short Venum Red line Black - Taille M - légères taches noires sur le rouge à l'arrière du short : 35€ (photo 2 en haut à gauche)
- short Venum Electron Red - Taille M - légères taches noires sur le venum sur le coté du short : 35€ (photo 2 en bas à gauche)
- 2 short Venum Electron purple - Taille M - légères taches noires sur le venum sur le coté du short : 35€ (photo 1 en haut à droite)
- short Venum Amazonia 3.0 - Taille S - légères taches noires sur le venum sur le coté du short : 35€ (photo 1 en basà gauche)
- short Venum Fury - Taille S - rouge un peu passé sur le coté du short : 35€ (photo 1 en haut à gauche) - vendu

J'avais oublié il y a aussi celui là :
- short Venum Muay Thai Ice - Taille M - légère trace bleuté sur le devant du short : 30€ (photo 2 en haut à droite)
If Triathlon was easy, they would call it football
Répondre