Sauf s'il a un "trou" à pied comme à Lanzarote !
MD de bergerac, des infos ?
-
Seb c'est bien !
- Messages : 1087
- Inscription : 13 oct. 2003, 09:56
-
GNR
- Messages : 1101
- Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
- Localisation : bientot à l entrainement
merci les gars mais fred tu dis ça pour te retirer de la pression car apres le debut de saison si on fait le bilan tu es sacrement costaud
en plus avec ton nouveau spad tu vas me tirer dans la gueule enfin si j arrive a m accrocher
de plus c est dv qui s est chargé de m inscrire et je ne sais pas si c est fait
on verra bien dimanche soir
en plus avec ton nouveau spad tu vas me tirer dans la gueule enfin si j arrive a m accrocher
de plus c est dv qui s est chargé de m inscrire et je ne sais pas si c est fait
on verra bien dimanche soir
-
david vincent
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
tour opérator
ca chambre severe dans le coin si si si je t'ai inscris ...sur le sprint féminin 
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
GNR
- Messages : 1101
- Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
- Localisation : bientot à l entrainement
-
david vincent
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
madame est servie
moi je fais la nounou pendant que missDV fait parler la supravitesse sur le decouverte 
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
GNR
- Messages : 1101
- Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
- Localisation : bientot à l entrainement
-
david vincent
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
the avengers
le choc des titans 
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
GNR
- Messages : 1101
- Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
- Localisation : bientot à l entrainement
-
Fred
- Messages : 1597
- Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
- Localisation : Angoulême
-
GNR
- Messages : 1101
- Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
- Localisation : bientot à l entrainement
-
Fred
- Messages : 1597
- Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
- Localisation : Angoulême
ok pour aller boire la bière ;GNR a écrit :ça va etre le grand match la rochelle-angouleme
on va vous exploser![]()
puis on ira prendre une biere ensemble apres![]()
vivement dimanche,ça va chauffer a bergerac
pour le match, c'est vrai que cette année on est encore un peu tendre mais il se peut qu'on recrute pour la saison prochaine
-
GNR
- Messages : 1101
- Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
- Localisation : bientot à l entrainement
-
Fred
- Messages : 1597
- Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
- Localisation : Angoulême
-
david vincent
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
angouleme VS la rochelle
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.