Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Dude05 »

Edge 1000 + Garmin 920 ? Tu lésines pas toi.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par dyson »

yes je suis a la 910 + 510
et j'aimerai bien la combo d'au dessus
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Ca fait un peu double emploi je trouve :wink:

En parlant de double emploi :lol: j'ai reçu ma 920XT hier, je me retrouve donc avec une Fenix 2 neuve en retour de SAV (qui est normalement vendue) et une 920 au poignet, j'ai pu objectivement les comparer depuis quelques jours.

Image

Le gros point fort de la 920, pour moi, c'est l'écran. En piscine, à pied ou à vélo tout est facilement lisible. L'autre gros point fort c'est la gestion de la batterie. Quand la montre est couplée au smartphone, le bluetooth ne consomme que peu de batterie là où il était difficile de tenir la journée avec la fenix 2.
Pour moi les "petits" défauts actuels sont :
- l'impossibilité de calibrer l'altitude manuellement (la montre fait ça automatiquement mais il y a un écart de 30m pour moi avec la réalité)
- Le wifi --> je n'ai toujours pas réussi à me connecter en wifi alors qu'il n'y a rien de plus facile avec un PC/tablette
- Pas de capteur de température : il y était dans la Fenix 2 donc ça me manque

Carton rouge à Garmin qui ne livre pas les petits commerçants par contre. Pour ma part, mon revendeur qui avait pré-commandé plusieurs 920 était dans le même cas que Timtri, il a vu les grosses boutiques se faire livrer alors que lui n'avait toujours rien reçu. Du coup il a annulé sa commande. J'ai été commandé la mienne en Italie ou je l'ai trouvé un peu moins chère qu'en prix public, le site n'en a déjà plus en stock...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kokovich »

Dude05 a écrit :Edge 1000 + Garmin 920 ? Tu lésines pas toi.
Bin j'ai profité d'une bonne offre et de mes modestes économies :lol:

Après, pour le double emploi, ça dépend l'usage que tu en fais car perso, je suis souvent en déplacement et je ne connais pas forcément les coins où je peux rouler et le edge 1000 est un sacré outil que j'ai pu tester avant de m'en offrir un.
De plus, en vélo, c'est plus simple de lire les informations ou d'utiliser son GPS que la montre.

Je le découvre petit à petit mais les possibilités sont énormes et c'est excellent.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

dyson a écrit :yes je suis a la 910 + 510
et j'aimerai bien la combo d'au dessus
Je passe pour un has-been avec mon combo 310xt + 800 :cry:
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par terminator 06 »

kif kif edge1000et 920xt hier j ai teste la 920 en mer avec le glossnas et le système américain bonne reactivite et sacre précision par contre je pense garde mes capteurs cadence et vitesse 1ier génération ma fille va hérité de ceux livre avec le 1000
DAY BY DAY
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par terminator 06 »

pas de chance pas compatible avec la 610 :sm1:
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par TytouneS3 »

Almabiker a écrit :Ca fait un peu double emploi je trouve :wink:

En parlant de double emploi :lol: j'ai reçu ma 920XT hier, je me retrouve donc avec une Fenix 2 neuve en retour de SAV (qui est normalement vendue) et une 920 au poignet, j'ai pu objectivement les comparer depuis quelques jours.

Image

Le gros point fort de la 920, pour moi, c'est l'écran. En piscine, à pied ou à vélo tout est facilement lisible. L'autre gros point fort c'est la gestion de la batterie. Quand la montre est couplée au smartphone, le bluetooth ne consomme que peu de batterie là où il était difficile de tenir la journée avec la fenix 2.
Pour moi les "petits" défauts actuels sont :
- l'impossibilité de calibrer l'altitude manuellement (la montre fait ça automatiquement mais il y a un écart de 30m pour moi avec la réalité)
- Le wifi --> je n'ai toujours pas réussi à me connecter en wifi alors qu'il n'y a rien de plus facile avec un PC/tablette
- Pas de capteur de température : il y était dans la Fenix 2 donc ça me manque

Carton rouge à Garmin qui ne livre pas les petits commerçants par contre. Pour ma part, mon revendeur qui avait pré-commandé plusieurs 920 était dans le même cas que Timtri, il a vu les grosses boutiques se faire livrer alors que lui n'avait toujours rien reçu. Du coup il a annulé sa commande. J'ai été commandé la mienne en Italie ou je l'ai trouvé un peu moins chère qu'en prix public, le site n'en a déjà plus en stock...
Pour la connection Wifi à la limite ce n'est pas grave car en BT ça va aussi vite.

Mais j'ai trouvé ça etrexmement simple à faire.
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Nous sommes pas mal à avoir des problèmes pour la synchro wifi, ya un soucis quelque part, mais c'est vrai que ça n'est pas très grave pour moi car j'ai l'habitude de tout synchroniser avec le smartphone. Mais quand même, le wifi est dedans, dommage de pas arriver à s'en servir.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par dyson »

Rocky Rider a écrit :
dyson a écrit :yes je suis a la 910 + 510
et j'aimerai bien la combo d'au dessus
Je passe pour un has-been avec mon combo 310xt + 800 :cry:
meuh non!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kokovich »

dyson a écrit :
Rocky Rider a écrit :
dyson a écrit :yes je suis a la 910 + 510
et j'aimerai bien la combo d'au dessus
Je passe pour un has-been avec mon combo 310xt + 800 :cry:
meuh non!!!!!
Désolé mais si :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Dude05 »

J'ai en effet également des soucis avec la wifi de la 920... Si quelqun trouve un solution ou alors attendons une prochaine mise a jour...
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par terminator 06 »

POUR MA PART ELLE ME dit qu il y a un fichier qui n a pas été téléchargé et quand j ouvre garmin connect le téléchargement a bien été fait mystère :D
DAY BY DAY
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par matafan »

Si c'est comme la 620, quand ça fait ça c'est qu'elle n'a pas réussi à downloader le fichier de prévision des positions des satellites. Mais les activités sont toujours bien uploadées.

J'avais souvent ça sur la 620, mais pour l'instant je ne l'ai jamais eu sur la 920.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par matafan »

Pour le Wifi, je n'ai pas vérifié mais mais je crois avoir lu que c'était soit bluetooth, soit Wifi. Elle ne sait pas faire les deux en même temps. Donc essayez de désactiver le bluetooth pour vous connecter en wifi. Aucun problème pour moi, mais je n'utilises pas bluetooth.
Répondre