Cadre générique contre roues

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Cadre générique contre roues

Message non lu par Tung »

Bonjour
Je voudrais échanger ce cadre carbone générique (décoré joliment comme vous pouvez voir sur la photo) contre une bonne paire de roues.
Je voulais en faire un second vélo mais je n'ai pas le temps ni l'argent pour le re-équiper (les roues cintre ... sur la photo sont ceux de mon vélo Cyfac actuel).
Du coup je préfère conserver mon Cyfac avec de bonnes roues plutôt qu'avoir 2 vélos mal équipés.

Ce cadre dit "générique" copiant un modèle bien connu est en bon état malgré 2 belles rayures au niveau du pédalier et quelques rayures sous la fourche (en dessous du frein, surement dus aux frottements du pneu à l'installation de la roue avant). D'autres petits pocs par ci par là mais rien de bien grave. Il peut rouler longtemps, longtemps ...

Sa taille est un 51, la hauteur axe pédalier - haut de selle sur la photo est de 68cm (selle en position arrière), et ça peut monter jusqu'à 79cm environ.
Il est équipé d'un boitier de pédalier SRam Pressfit 30 tout neuf (boite et entretoises fournis).

Echange contre des roues mieux que mes Aksium Race actuelles (pas trop difficile je pense), idéalement en profil moyen ou haut, des carbones même chinoises, et le top : sur Toulouse et environs, ce sera plus simple. Et avec un corps Campagnolo ce serait idéal.
Sportivement.

Image
Répondre