Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Leonick »

ben, comme tu paies (très) cher le droit de t'inscrire à une épreuve labellisée IM, le fait de le faire avec un handicap te permet de passer plus de temps sur l'épreuve, donc d'amortir le coût de l'inscription sur une durée plus longue :mrgreen:
540 € d’inscription, ça représente 60 € de l'heure si tu mets 9h, mais plus que 45 € de l'heure si tu mets 12h :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Venner »

Ok, ça doit être ça ... :D
Parce qu'avec mon esprit mal placé, j'y voyais du narcissisme en pensant que l'on peut courir pour des bonnes causes sans se mettre en avant avec un handicap factice.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par coleopt »

Venner » 07 Fév 2015 08:46

Ok, ça doit être ça ...
Parce qu'avec mon esprit mal placé, j'y voyais du narcissisme en pensant que l'on peut courir pour des bonnes causes sans se mettre en avant avec un handicap factice.
A quoi ça sert tout simplement de faire du triathlon, surtout si c'est pour ne pas aider une bonne cause ou une association.
Et sans faire preuve de narcissisme, terminer un XXL en tri est tellement facile, je ne vois pas l’intérêt de le faire sans pimenter un peu le truc.
Sinon, plus sérieusement.
Si tu courts pour une association, elle devient ton parrain. Le but est d’accroître sa notoriété en assurant sa présence dans les médias et auprès du public. Donc se présenter à une épreuve qui déjà fait fantasmer une grande partie des médias et de la population, en y rajoutant un piment sympathique (style vélo bleu, car courir en rangers n'est pas être porteur ) va donner un sens tout autre à ce parrainage et te sortir de l’anonymat des concourants.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Venner »

Je comprends mieux, je vais faire le prochain maquillé en clown avec le nez rouge, ma célébrité servira la cause ... :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Leonick »

c'est à peu près ça ! :mrgreen:

Au fait, la procédure judiciaire en est où ?
la fédé est-elle officiellement attaquée ? et la ligue de triathlon aussi ? :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par coleopt »

Venner » 07 Fév 2015 15:27

Je comprends mieux, je vais faire le prochain maquillé en clown avec le nez rouge, ma célébrité servira la cause ... :D
Si tu penses qu'avec cela tu vas attirer les cameras sur toi, vas-y!
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Pakinator »

Leonick a écrit :c'est à peu près ça ! :mrgreen:

Au fait, la procédure judiciaire en est où ?
la fédé est-elle officiellement attaquée ? et la ligue de triathlon aussi ? :roll:
La procédure, ? en France!... donc on en reparle dans quelques mois !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par débutant »

Leonick a écrit :la fédé est-elle officiellement attaquée ? et la ligue de triathlon aussi ? :roll:
J'avais mal compris. J'avais cru comprendre qu'il s'agissait du vélo bleu qui avait été attaqué :wink: Je me suis donc trompé.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Pakinator »

Bonjour à tous,
En effet, personne à part le vélobleu n'a, à ma connaissance, été "attaqué" !
Le président de la ligue et l'arbitre m'ont eux-mêmes, spontanément suggéré de les attaquer, me disant le 14/08 au soir et alors que je leur manifestais ma totale incompréhension "Nous maintenons la décision arbitrale, vous n'entrerez pas dans le parc vélos avec ce vélo, et libre à vous ensuite de nous attaquer".
Perso, je n'ai attaqué personne, je ne fais que demander une explication, et faute d'explication cohérente et de justification règlementaire, je souhaite demander l'annulation de cette décision, ou alors que l'on m'explique une bonne fois son bien fondé.

Je me demande vraiment quoi penser quand la ligue m'envoie des mails au sujet d'un personnage fictif et grotesque, "José Martinez". Avec ça, cette ligue se targue d'auto-dérision, tout en verrouillant tout ce qu'ils peuvent pour m'interdire l'accès aux meilleures épreuves françaises... Cette façade qui transpire l'hypocrysie ne m'inspire que de la pitié.

Réflexion personnelle :
C'est pas pour plomber l'ambiance, mais pour ceux qui le savaient malade, j'ai perdu mon père ce mois-ci, un grand sportif fauché par un méchant cancer, à 71 ans, il vivait ses rêves, en juin l'an passé, il avait terminé la cyclo l'Ardéchoise (la 220 km/10 cols en un jour) et plutôt bien classé. Ceci me rappelle qu'il faut vivre ses passions, tant que l'on est vivant, si possible sans nuire aux autres, voici ce que je médite en ce moment.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par IronPion »

:( :( :( ... Courage, pensées...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        vincent05
        Messages : 6750
        Inscription : 06 août 2004 22:42
        Localisation : Embrun (05)

        Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

        Message non lu par vincent05 »

        Bon courage !! :cry:
        Vincent...
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009 16:22

        Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

        Message non lu par phiphitri76 »

        Bon courage à toi. :|
        francky48
        Messages : 2901
        Inscription : 26 nov. 2008 16:21

        Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

        Message non lu par francky48 »

        :(
        Venner
        Messages : 1707
        Inscription : 05 janv. 2014 14:15

        Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

        Message non lu par Venner »

        :(
        BLEU BLANC RAGE
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

        Message non lu par eric d »

        Pakinator a écrit :Bonjour à tous,
        En effet, personne à part le vélobleu n'a, à ma connaissance, été "attaqué" !
        Le président de la ligue et l'arbitre m'ont eux-mêmes, spontanément suggéré de les attaquer, me disant le 14/08 au soir et alors que je leur manifestais ma totale incompréhension "Nous maintenons la décision arbitrale, vous n'entrerez pas dans le parc vélos avec ce vélo, et libre à vous ensuite de nous attaquer".
        Perso, je n'ai attaqué personne, je ne fais que demander une explication, et faute d'explication cohérente et de justification règlementaire, je souhaite demander l'annulation de cette décision, ou alors que l'on m'explique une bonne fois son bien fondé.

        Je me demande vraiment quoi penser quand la ligue m'envoie des mails au sujet d'un personnage fictif et grotesque, "José Martinez". Avec ça, cette ligue se targue d'auto-dérision, tout en verrouillant tout ce qu'ils peuvent pour m'interdire l'accès aux meilleures épreuves françaises... Cette façade qui transpire l'hypocrysie ne m'inspire que de la pitié.

        Réflexion personnelle :
        C'est pas pour plomber l'ambiance, mais pour ceux qui le savaient malade, j'ai perdu mon père ce mois-ci, un grand sportif fauché par un méchant cancer, à 71 ans, il vivait ses rêves, en juin l'an passé, il avait terminé la cyclo l'Ardéchoise (la 220 km/10 cols en un jour) et plutôt bien classé. Ceci me rappelle qu'il faut vivre ses passions, tant que l'on est vivant, si possible sans nuire aux autres, voici ce que je médite en ce moment.
        comment veux tu qu'ils t'expliquent qu'ils on fait un petage de plomb !
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Répondre