cherche club

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
JulienYul
Messages : 1
Inscription : 26 mai 2015, 13:24

cherche club

Message non lu par JulienYul »

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'ai 44 ans et je suis éducateur sportif. Pratiquant de plusieurs années de course à pied et de natation. Je souhaite me mettre au triathlon à partir du mois de septembre.
Je cherche un club à Paris ou en proche banlieue.
En connaissez-vous un qui pourrait accueillir un vieux machin comme moi :wink: ?
Merci de vos réponses.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013, 19:36

Re: cherche club

Message non lu par noir zedir »

tu as l’embarras du choix, après c'est à toi de voir suivant tes critères, créneaux natation, cap, cout de la licence etc.....
Mister Minit
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2013, 11:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: cherche club

Message non lu par Mister Minit »

Hello :)
Je souhaite également un club dans le sud est Parisien.
Après deux ans de courses à pied, j'ai envie de passer à une approche plus multi-sport. Auriez-vous un club à me recommander? Je suis coureur moyen (marathon en 3h27, semi en 1h35, 10k en 42').
Je roule de temps en temps en vélo et n'ai que très peu de technique pour la natation, ce qui je pense me posera le plus de souci pour progresser :lol:

Est-ce que quelqu'un aurait des clubs à recommander?
Et idéalement un vélo à recommander pour se faire la main ou plutôt les mollets (idée en tête un Triban 5 de chez B'twin)

@+
Mister Minit | Tampon - Gravure - Cordonnerie - Double de clés
Site internet Mister Minit
Facebook Mister Minit Posez vos questions au service client
TriToto
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2015, 13:12
Localisation : 75012 PARIS
Contact :

Re: cherche club

Message non lu par TriToto »

Salut à tous,

Je me suis inscrit au PSC Paris 20e. Pas mal de créneaux natation, CAP et des groupes de niveau débutant séparés pour la piscine et le vélo. Je recommande chaudement ce club.

Pour le biclou, j'ai trouvé ceci qui ma fois fait bien le job, je l'ai eu à 699€ chez Troc Sport à Meythet (74).
Je suis preneur pour d'éventuels améliorations, bien que le problème se trouve actuellement sur le cycliste :)

J'ai un peu forcé sur la tartiflette cet hiver. :sm3:

@+
Répondre