Bien manger pour bien se préparer

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008, 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Bien manger pour bien se préparer

Message non lu par triathlonnature »

Il y a de plus en plus de triathlètes et sportifs en tout genre qui ont pris conscience que la nourriture est une source d'énergie mais que, aussi, çà faisait grossir
Donc trouver un juste équilibre est pas forcément évident surtout si comme moi vous mettez beaucoup d'énergie à l'ouvrage

Il y a 2 semaines j'en ai même rencontrer certains fortement amaigri et çà m'a fait peur

mais, dans la série je suis cerné, au boulot "ils" ont mis des fascicules pour bien s'alimenter
avec mon portable j'ai pris une photo des fameux, pas eu le temps de les lire il y a beaucoup de boulot en ce moment

Je peux vous envoyer la dite photo via sms voici mon portable 06.51.94.12.41
il y a quand même 9 fascicules
:D
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007, 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Bien manger pour bien se préparer

Message non lu par Mr Motherfucker »

T'as pas peur de mettre ton numéro en libre accès sur la toile, toi... :shock:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008, 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Bien manger pour bien se préparer

Message non lu par triathlonnature »

J'ai mis sur TN les fameux fascicules et un lien tout en bas pour accéder à cette jouvence

http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... parer.html

Merci pour vos mails et vos coup de fil vu que dans l'alternative j'ai changé la présentation du blog, c'est plus propre et plus clair

Pour la diététique je suis à fond dedans donc si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas

A bientôt
Répondre