Salut,
J'ai un dossard xterra M et je l'échange contre un format découverte ou bien je le vend.
Bon dimanche
echange dossard xterra M
-
sherpa39
- Messages : 4
- Inscription : 22 juin 2015, 22:48
Re: echange dossard xterra M
bonjour
Ta place pour le M est toujours a vendre ? si oui contacte moi au 0677336080 ou guillaume.gauthiervtt@orange.fr.
guillaume
Ta place pour le M est toujours a vendre ? si oui contacte moi au 0677336080 ou guillaume.gauthiervtt@orange.fr.
guillaume
-
cairo88
- Messages : 171
- Inscription : 12 mars 2013, 15:18
Re: echange dossard xterra M
désolé, vendu