⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
join_david
Messages : 134 Inscription : 27 mai 2015, 17:22
Message non lu
par join_david » 22 juil. 2015, 11:11
Petite question : vous savez si elles sont nombreuses à habiter Korte Torhoutstraat 47, 8900 Ieper (Ypres). Une maison clause peut-être ?
Parce qu'elles et leur copines n'arrêtent pas de me saouler avec leurs arnaques bidon !
Pseudos : leafdg, manuela01. Doit yen avoir d'autres.
Bref, juste au cas où un naïf se cacherai parmi nous...
olivierdomy
Messages : 31 Inscription : 06 avr. 2015, 16:32
Message non lu
par olivierdomy » 22 juil. 2015, 11:23
Bonjour,
visiblement, il y a un paquet de monde...
2 tentatives rien que aujourd'hui, elle habite en Belgique et ne souhaite être payée que par paypal !!!!!
Olivier
Le piaf
Messages : 440 Inscription : 07 mai 2013, 14:02
Localisation : Orange 84100
Message non lu
par Le piaf » 24 juil. 2015, 08:13
Bonjour le forum
Contacté également envoyé chier dans les règles !!!
Paypal en mode de paiement et normalement le moyen le plus sur quelle méthode ont elles trouvés pour nous arnaquer ?
Bonne journée
mimieanv
Messages : 986 Inscription : 24 sept. 2010, 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Message non lu
par mimieanv » 24 juil. 2015, 08:25
Quand tu donnes tes coordonnées ils t'envoient un faux email, qui ressemble à un message paypal, du genre "vous avez bien reçu un paiement de xx euros de la part de Mme Rachel Manuela"
Alors qu'en fait c'est du bidon, tu n'as pas reçu 1 centime
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Gadagne
Messages : 5697 Inscription : 02 juin 2015, 14:28
Message non lu
par Gadagne » 25 juil. 2015, 16:17