Vide garage

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Vide garage

Message non lu par timtri13 »

hello tout le monde

Bon a partir d'aujourd'hui je vais mettre enormement de chose a a vendre au jour le jour avec le temps que j'ai donc je rajouterais des articles au fur et a mesures et des photos des que possible.


tous mes prix sont frais de port compris et tiennent compte de l'etat donc aucune negociation vous prenez ou non ;-)

allez on commence:

- 1 transition bag zerod le tout nouveau qui est sorti il y a 2 mois http://www.z3r0d.com/fr/produits/produi ... g-859.html

je m'en suis servi exactement 2 fois donc etat neuf

valeur (voir le lien) 180e et vendu 100e

- 1 groupe dura ace Di2 triathlon 10v 7970 (donc premiere generation) avec batterie custom interne ( en fait c'est la batterie d'origine qui a ete modifié puis isolée et que j'utilise depuis 3 ans ainsi) sinon il y a toute la partir electrique complete , les composants sont en etat esthetique moyen mais un etat de marche irreprochable (je mettrais les photos des que possible) le prix est en consequence pour l'ensemble

500e

Image Image
Image Image
Image Image


- 1 porte bidon de selle Profile design RML alu avec 3 portes bidons profile design ( oui oui on peu y mettre 3 porte bidons j'avais ça a nice) il a servie 3 fois exactement
valeur de l'ensemble: 65e vendu 35e

Image

- 1 selle COBB JOF FIFTY FIVE noir excellent etat
valeur 220e vendue : 115e

Image

- 1 selle tritone KIUM 5.5 noir excellent etat vendue avec ses 2 support de porte bidon d'origine
valeur 175e vendue 90e

Image

- 1 selle SMP PRO noire ( gros rembourrage) en tres bon etat

vendue 75e

Image


- un casque belle javelin taille M noir en excellent etat
valeur 200e vendu 100e


- 1 paire de chaussure transition sworks ( les rouge avec ouverture au talon) etat moyen servies 3 saisons en pointure 42
vendu: 70e

- d'ici quelques jours egalement un garmin edge 510 en excellent etat (juste le temps que je reçoive mon 520 ;-) )
valeur 300e nu et 350e avec ceinture vendu: 180e sans ceinture et 200e avec ceinture

Image

voila ce que j'ai en tete pour le moment les photos suivront et d'autres choses viendront au fur et a mesure

sportivement timtri13
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Vide garage

Message non lu par favouille73 »

salut, je t'ai envoyé un MP.
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: Vide garage

Message non lu par damy74 »

Salut,

La Tritone est elle toujours dispo?
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
Avatar de l’utilisateur
Super Mariole
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2014 19:59

Re: Vide garage

Message non lu par Super Mariole »

Tu as un MP :D
napo932
Messages : 14
Inscription : 27 sept. 2015 17:08

Re: Vide garage

Message non lu par napo932 »

Hello, intérressé par la smp pro --> mp !
Répondre