PDQ Ian Cammish
PDQ Ian Cammish
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si parmi vous certains ont déjà testé ce modèle de guidon aero.
Il ressemble à celui de l'Argon 18 E118.
J'ai eu un Argon E118 et je trouvé qu'il manquait de rigidité au niveau des extensions.
Ne voulant pas connaître à nouveau se problème je me renseigne sur ce modèle de chez Ian Cammish. Je pense qu'il existe aussi en version générique chinois.
Merci d'avance
Je voudrais savoir si parmi vous certains ont déjà testé ce modèle de guidon aero.
Il ressemble à celui de l'Argon 18 E118.
J'ai eu un Argon E118 et je trouvé qu'il manquait de rigidité au niveau des extensions.
Ne voulant pas connaître à nouveau se problème je me renseigne sur ce modèle de chez Ian Cammish. Je pense qu'il existe aussi en version générique chinois.
Merci d'avance
Re: PDQ Ian Cammish
Ça ressemble méchamment au générique chinois que j'ai sur le blade.
Perso je ne tire pas sur les extensions de cintre aero donc pas de problème de rigidité...
Perso je ne tire pas sur les extensions de cintre aero donc pas de problème de rigidité...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Re: PDQ Ian Cammish
Ok, je suis ouvert !
Mais cela vaut quoi ?
Mais cela vaut quoi ?
Re: PDQ Ian Cammish
Selon mon utilisation c'est rigide une fois tout serré.
En revanche, j'ai changé les accoudoirs d'origine par des f-19 Profile design bien meilleurs en confort et en rigidité verticale.
Prochaine étape la visserie pour du titane.
En revanche, j'ai changé les accoudoirs d'origine par des f-19 Profile design bien meilleurs en confort et en rigidité verticale.
Prochaine étape la visserie pour du titane.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Re: PDQ Ian Cammish
Visserie titane, c'est prendre le risque qu'une vis pète pour gagner quelques grammes, pas très judicieux sur un cintre.
Re: PDQ Ian Cammish
Blackstar, STP chez quel vendeur t'es tu procuré ton ensemble cintre/prolongateur ?Blackstar a écrit :Selon mon utilisation c'est rigide une fois tout serré.
En revanche, j'ai changé les accoudoirs d'origine par des f-19 Profile design bien meilleurs en confort et en rigidité verticale.
Prochaine étape la visserie pour du titane.
Re: PDQ Ian Cammish
Sur les vis de repose-bras, c'est les plus exposées à la sueur, elles travaillent dans l'axe vertical en compression (et non en cisaillement comme sur une potence) donc je ne vois pas le risque...matafan a écrit :Visserie titane, c'est prendre le risque qu'une vis pète pour gagner quelques grammes, pas très judicieux sur un cintre.
A l’inverse de l'alu, je n'ai jamais pété une vis en titane, je croise les doigts.
L'idéal serait peut-êtred'en avoir des creuses en inox : http://www.bikehardest.net/shop/Titan-S ... isch-T30_1
d'occasion sur le forumFabio a écrit :Blackstar, STP chez quel vendeur t'es tu procuré ton ensemble cintre/prolongateur ?
http://www.yishunbike.com/2015-yishunbi ... -1280.html
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
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Re: PDQ Ian Cammish
En tout cas les vis qui fixe les extension au guidon faut les laisser en acier. Elle sont trés sollicitées.