⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Julie.triathlon
Messages : 34 Inscription : 07 sept. 2015, 13:54
Message non lu
par Julie.triathlon » 29 oct. 2015, 09:57
Porte bidon carbone x lab aéro tt valeur 59€ vends 20€
Porte bidon aero torhans valeur 45€ vends 15€
Plateaux céramique spécialized s works entrax 130 39-53 jamais monter valeur 349€ vends 100€
Dérailleur Ar ultegra 11vitesses rouler Max 200km vends 25€
Dérailleur Av ultegra 11 vitesses rouler Max 200 km vends 20€
Paires de frein shimano ultegra 11 V jamais monter vends 50€ valeur 120€
Ou en montage posmount
Vank
Messages : 2357 Inscription : 01 avr. 2010, 20:40
Message non lu
par Vank » 30 oct. 2015, 07:40
Bonjour Julie. Je t'ai envoyé un MP
Pain is inevitable, suffering is optional.
ironturtle
Messages : 49996 Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.
Message non lu
par ironturtle » 30 oct. 2015, 10:12
Bonjour
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
T4GNON
Messages : 39 Inscription : 23 avr. 2014, 19:59
Message non lu
par T4GNON » 30 oct. 2015, 21:21
bonjour
le dérailleur Ar et AV son toujours dispo ?
et les freins ?
merci
RICOUCOU
Messages : 20 Inscription : 30 oct. 2012, 10:13
Message non lu
par RICOUCOU » 30 oct. 2015, 22:44
Salut julie
Ok pour moi pour cet article.
Porte bidon carbone x lab aéro tt valeur 59€ vends 20€
Le reste en MP
Bonne soirée
Ricoucou