Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un à déjà chez commandé chez Mantel.
http://www.mantel.com/
Merci
Mantel
-
flu
- Messages : 874
- Inscription : 11 août 2006, 22:52
Re: Mantel
Je croyais ce site démantelé ...

-
ulars4
- Messages : 107
- Inscription : 17 avr. 2009, 20:53
Re: Mantel
Pourquoi, tu as déjà commandé chez eux ?
-
flu
- Messages : 874
- Inscription : 11 août 2006, 22:52
Re: Mantel
C'était une mauvaise vanne. Dsl.
Je ne connais pas ce site .
Je ne connais pas ce site .
-
ulars4
- Messages : 107
- Inscription : 17 avr. 2009, 20:53
Re: Mantel
Ok j'ai compris ta vanne
flu a écrit :C'était une mauvaise vanne. Dsl.
Je ne connais pas ce site .