Conseil choix velo de route - Meca ou Electrique?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: Conseil choix velo de route - Meca ou Electrique?

Message non lu par chacal »

Bonsoir
sceptique a la base sur le passage a lelectrique di2, javoue que cela est un vrai regal !
Passage de vitesse en douceur sans aucun effort et d'une fluidité impressionnante !
Jai chargé le bloc il y a 6mois. Je roule beaucoup et jai usé a peine la moitié de la charge !
Je recommande sans nul doute !
Le risque de tomber en panne en course est aussi faible que le risque d'une casse mecanique de chaine ☺
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Conseil choix velo de route - Meca ou Electrique?

Message non lu par atiz »

salut,
je suis équipé d'un ultegra di2.

pour mon retour d'expérience, à l'achat du vélo je n'en voulais pas, je préférais prendre au même prix durace méca que ultagra électrique.
Pour des raisons obscures d'arguments, de mon vendeur, et aussi du fait (surtout en fait) que le modèle que je voulais n'était pas produit en série en durace (du coup le surplus à mettre etait tres important) j'ai fini en di2 ultegra (alors que j'avais dit dès le debut que ça ne m'intéressais pas).

au final c'est très bien c'est très fluide, j'en suis très content. mais je pense que j'aurai préféré avoir durace. parce que c'est de la très belle mécanique, au même prix que lultegra di2, et je pense que c'est aussi fiable que du di2. c'est tout (et c'est un peu plus léger). je n'ai pas d'arguments plausibles
Répondre