pour la course à pied au ralenti???jmboma a écrit :Je demande à papa Noel de t'envoyer une maitre nageuse![]()
stage de perfectionnement ..Nage..
-
sebsoupe
- Messages : 1850
- Inscription : 27 juin 2014, 13:58
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
-
USAT
- Messages : 3036
- Inscription : 11 nov. 2014, 18:21
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Je préférais Nicole Eggert mais je vais pas faire la fine bouchejmboma a écrit :Mercredi 22 décembre. Je demande à papa Noel de t'envoyer une maitre nageuseUSAT a écrit :aie je pars Jeudi!! tu descend qd? mon niveau n'a pas bougé d'un yotajmboma a écrit : Je viens à Montpellier pour Noel. Je peux te (re)donner mon avis sur ta technique![]()
-
jmboma
- Messages : 7824
- Inscription : 11 août 2007, 10:58
- Localisation : Villeurbanne
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Alors il faudra que tu l'as mette sérieusement au véloUSAT a écrit :Je préférais Nicole Eggert mais je vais pas faire la fine bouche


Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
-
USAT
- Messages : 3036
- Inscription : 11 nov. 2014, 18:21
