Plouf, plouf !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Igins06
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2013 13:54

Plouf, plouf !

Message non lu par Igins06 »

Je change de vélo et m'oriente plus vers quelque chose d'aéro.... j'ai en occasion trouvé deux bike.... un look 576 Aéro et un Cervélo S2. Alors avantages et inconvéhnients de ces deux montures ? Par ailleur, la selle sur le Cervelo, hauteur, est-elle réglable ? Je ne crois pas sur le look mais sur le Cervelo ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Plouf, plouf !

Message non lu par Gadagne »

Bonjour mon chien :idea:
Igins06
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2013 13:54

Re: Plouf, plouf !

Message non lu par Igins06 »

Gadagne a écrit :Bonjour mon chien :idea:

Je suis plutôt chat moi ! Mais bon....... alors BOOONNNNNJJJJOOOOUUUURRRRR.

ca devrait aller comme ça . Bien qu'on soit le soir.
Philgood90
Messages : 32
Inscription : 08 août 2015 13:51

Re: Plouf, plouf !

Message non lu par Philgood90 »

Bonsoir ....... oui sur le look la selle est réglable . Trés bon vélo , rigide et léger , le mien est monté en Ultégra avec des DT Swiss en 38 , top .
Igins06
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2013 13:54

Re: Plouf, plouf !

Message non lu par Igins06 »

Pas trop d'inertie en montagne ? La position est-elle un réel frein dans les côtes ? Pour la selle sur le look, pour la régler il faut couper ?
Philgood90
Messages : 32
Inscription : 08 août 2015 13:51

Re: Plouf, plouf !

Message non lu par Philgood90 »

C'est un vélo typé tri mais pour moi ( niveau moyen) il passe bien en montagne , tres vif et de bonnes relances , la position me convient car j'ai une potence de 120mm . Seul bémol , bien choisir la taille , on m'a vendu un M et j'ai 90EJ !!!! , je viens de le revendre pour un L .

La tige de selle est coulissante donc aucun probléme .
Répondre