Salut les amis,
Avez-vous des retours sur la tri fonction de Jan Frodeno 2XU Aero Tri-X Skinsuit Compression Trissait. C'est celle qu'il a utilisé à Hawaii cette année!!
Merci d'avance et bonne année à tous
Raf
Avis sur la trifonction de Jan Frodeno
-
MrRaffs
- Messages : 164
- Inscription : 28 juil. 2012, 12:06
-
bentri
- Messages : 483
- Inscription : 08 juin 2006, 14:07
- Localisation : Wild wild west of 78
Re: Avis sur la trifonction de Jan Frodeno
Ben, elle roule et court vite, sinon, c'est une trifonction.
Bentri la menace
-
Bryce
- Messages : 25253
- Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
- Localisation : Ici et là
Re: Avis sur la trifonction de Jan Frodeno
Il faut aimer les nouvelles trifonctions à manche...
Sinon, à la vue du prix elle doit glisser toute seule dans l'eau et dans l'air :
http://www.bike24.com/p2141605.html
Sinon, à la vue du prix elle doit glisser toute seule dans l'eau et dans l'air :
http://www.bike24.com/p2141605.html
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Germs
- Messages : 174
- Inscription : 14 avr. 2010, 16:42
- Localisation : Versailles
Re: Avis sur la trifonction de Jan Frodeno
Salut ! Je ressors une vieille discussion !
J'ai pu discuter avec plusieurs utilisateurs de cette trifonction et ils en ont très contents ! Certes, elle a un coût donc n'est pas destinée à tout le monde, mais la qualité est vraiment au RDV !
Elle est dispo chez Triathlon Store : http://triathlonstore.fr/cyclisme/10002 ... ction.html
J'ai pu discuter avec plusieurs utilisateurs de cette trifonction et ils en ont très contents ! Certes, elle a un coût donc n'est pas destinée à tout le monde, mais la qualité est vraiment au RDV !
Elle est dispo chez Triathlon Store : http://triathlonstore.fr/cyclisme/10002 ... ction.html
-
voraciousgangrene
- Messages : 1271
- Inscription : 03 juil. 2007, 14:41
- Localisation : cote d'azur et Liban
Re: Avis sur la trifonction de Jan Frodeno
c'est dingue ce genre de prix
j'ai l'impression d'etre pauvre 
-
noir zedir
- Messages : 1177
- Inscription : 20 nov. 2013, 19:36
Re: Avis sur la trifonction de Jan Frodeno
oui mais + c'est chère + ça va vite.
....................non 