⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Fabio
Messages : 891 Inscription : 19 janv. 2006, 18:46
Message non lu
par Fabio » 07 janv. 2016, 14:57
Bonjour,
Je vends une veste thermique
Marque Mavic
Taille L (je fais 1m79 pour 70kg)
État 4/5
Cause double emploi
Pas de déchirure ou de trou
L'hiver va arriver en force la semaine prochaine !
francky48
Messages : 2901 Inscription : 26 nov. 2008, 16:21
Message non lu
par francky48 » 08 janv. 2016, 07:50
Bonjour Fabio
C'est du M ou du L la taille ?
Un tarif ?
Merci
Frank
Fabio
Messages : 891 Inscription : 19 janv. 2006, 18:46
Message non lu
par Fabio » 08 janv. 2016, 08:00
Pardon,
Taille L
50€ frais de port inclus
francky48
Messages : 2901 Inscription : 26 nov. 2008, 16:21
Message non lu
par francky48 » 08 janv. 2016, 12:21
Ok dommage mais elle sera un peu grande pour moi