⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Bonjour à toutes et à tous,
Tout est dans le titre
Je suis à la recherche d'un Cervelo SLC ou SLC-SL ou S2 ou S3, en taille 56.
N'hésitez pas à me contacter en MP, j'étudie toutes les propositions !
En vous remerciant !
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"
Audiard
Bonsoir,
Merci beaucoup de votre proposition. Le vélo est superbe, malheureusement c'est un 54...
J'ai eu par le passé un soloist team à cette taille et, avec le recul, le 56 me conviendrait davantage.
Il semblerait toutefois que cervelo ait revu à la hausse la taille de ses cadres (la taille du 54 actuel s'approche de celle de l'ancien 56) mais je ne sais pas à partir de quelle année ce changement a eu lieu (2015, 2014, plus tôt ?... si quelqu'un a la réponse)....vous serait-il possible de prendre quelques mesures (par exemple le stack, toptube length) ?
Merci !
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"
Audiard
DOLPIC a écrit :Bonjour,
Je possède un S2 actuel, modèle 2015.
Je crois que les nouveaux S2/S3 sont sortis en 2014.
Hauteur axe top : 490mm
Stack : 555 mm
Reach: 378 mm
Longueur axe axe horizontale : 548 mm
Douille de direction : 148 mm.
Merci bien, ce sont effectivement les côtes indiquées sur le site de Cervélo et il y a eu une évolution depuis l'époque des soloist...
Je vais poser quelques questions sur le fil de la secte.
Bensauv, si tu as quelques côtes et accessoirement tes "mensurations"
Audiard
entrejambe 85 cm
hauteur de selle axe de pedalier dessus de selle 74,5 cm
potence de 80 mm car petits bras
alors à voir avec une potence 110-120 ça peut donner une belle machine de guerre