boardman
-
damy74
- Messages : 283
- Inscription : 10 févr. 2008, 21:43
- Localisation : Aix les Bains, 73
Re: boardman

Je viens d'en acheter un, reçu la semaine dernière, j'ai pas encore eu le temps de l'essayé réellement sur route, donc je peux juste te dire que je le trouve très beau, très bien fini.
C'est le TTE 9.2, j'ai changé le pédalier pour un P2Max sur Rotor et j'ai passé mes roues courses pour la photo
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
-
francis57
- Messages : 18
- Inscription : 14 mars 2015, 16:30
Re: boardman
Je les trouves superbes ! Mais difficile à trouver.
Quelqu un à un distributeur bien placé en prix ?
Quelqu un à un distributeur bien placé en prix ?
-
dyson
- Messages : 2203
- Inscription : 04 juil. 2012, 12:02
- Localisation : tarbes 65
Re: boardman
il est superbe
-
RegRegReg
- Messages : 38
- Inscription : 26 févr. 2015, 12:30
Re: boardman
J'en ai vu à Triathlon Store (Paris)
-
peewai
- Messages : 617
- Inscription : 23 avr. 2012, 20:47
Re: boardman
Le air TT est très efficace, seul bémol le frein intégré à la fourche qui est une purge à régler.
-
Frank
- Messages : 3125
- Inscription : 08 août 2009, 18:05
- Localisation : Var
Re: boardman
Bonjour! Azur tri and run à Fréjus.francis57 a écrit :Je les trouves superbes ! Mais difficile à trouver.
Quelqu un à un distributeur bien placé en prix ?
À+!