Tarif licences 2015-2016 ....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Tarif licences 2015-2016 ....

Message non lu par USAT »

En tout cas c'est pas Lescure qui paient :D :mrgreen: :sm3: :sm3:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tarif licences 2015-2016 ....

Message non lu par FAYARD »

USAT a écrit :En tout cas c'est pas Lescure qui paient :D :mrgreen: :sm3: :sm3:
Sauf que la FFTRI va finir par manger la grenouille avec cette affaire !!!! Où comment l'état laisse couler une fédération au nom des lois stupides qu'il a voté....c'est bien joli de vouloir toujours protéger les faibles mais les politiques n'ont pas imaginé qu'ils existaient des gens profondément malhonnêtes et des escrocs professionnels...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Tarif licences 2015-2016 ....

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit :
USAT a écrit :En tout cas c'est pas Lescure qui paient :D :mrgreen: :sm3: :sm3:
Sauf que la FFTRI va finir par manger la grenouille avec cette affaire !!!! Où comment l'état laisse couler une fédération au nom des lois stupides qu'il a voté....c'est bien joli de vouloir toujours protéger les faibles mais les politiques n'ont pas imaginé qu'ils existaient des gens profondément malhonnêtes et des escrocs professionnels...
oh si ils le savent puisque les cahuzac et autres balkany, "cambadélices" , Guéant, Juppé ( la liste serait longue ) font de même. :mrgreen:
la France dans toute sa splendeur.

Les plus faibles..quand toi tu taff avec un petit salaire, tu essaies d'investir dans un appart pour ta retraite et que ton locataire te paie pas et que ça te fout dans une merde noire y'a de quoi devenir dingue.

C'est comme employer une personne en cdi et dont tu veux te séparer car elle branle rien; impossible.

ça refroidit pas mal de monde, moi le premier.
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: Tarif licences 2015-2016 ....

Message non lu par Bastoche »

Merci usât pour ta réponse sur le fond
Merci débutant pour ta réponse sur la forme :D

Et sinon après ''le vélo bleu refusé sur l'embrunman, soutien a pakinator'' j'ai bien envie d'ouvrir ''la fftri refusé dans son siège social, a cause des squators''.....
bnt734
Messages : 3073
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Tarif licences 2015-2016 ....

Message non lu par bnt734 »

Hello, désolé je n'arrive pas à trouver de réponse, j'espere que vous pourrez m’éclairer:
Est ce possible de prendre une licence dans un club de ma région sans jamais n'y mettre les pieds? Techniquement cela me semble possible vie le site web de la fédé mais y a t il par exemple une vérification entre le club et la ligue pour une quelconque validation?
Merci
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tarif licences 2015-2016 ....

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit :Hello, désolé je n'arrive pas à trouver de réponse, j'espere que vous pourrez m’éclairer:
Est ce possible de prendre une licence dans un club de ma région sans jamais n'y mettre les pieds? Techniquement cela me semble possible vie le site web de la fédé mais y a t il par exemple une vérification entre le club et la ligue pour une quelconque validation?
Merci
Si le club est d'accord, c'est pas interdit.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dijon
Messages : 123
Inscription : 25 juil. 2013 14:01

Re: Tarif licences 2015-2016 ....

Message non lu par dijon »

La procédure est la suivante. Tu dois t'inscrire par le biais d'internet sur le site de la fftri dédié aux inscriptions.
Une fois que tu as rempli tous les items, le club que tu as choisi a vue sur ton inscription et ne la validera que lorsque tu auras fourni à ton club les documents nécessaires : certificat médical, demande de licence à tirer sur ton espace perso et le chèque d'adhésion.
Une fois que le club a tous ces documents, il valide en direction de la ligue d'appartenance au club. Et ton adhésion ne sera définitivement validée par la ligue que lorsque ton club lui aura envoyé la part fftri + ligue (pour la Bourgogne 100€ pour une licence compétition).
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Tarif licences 2015-2016 ....

Message non lu par totor44 »

USAT a écrit :
Les plus faibles..quand toi tu taff avec un petit salaire, tu essaies d'investir dans un appart pour ta retraite et que ton locataire te paie pas et que ça te fout dans une merde noire y'a de quoi devenir dingue.
taff avec petit salaire + investir dans un appart : le salaire doit pas être si petit que ça. Les petits salaires, c'est pour les besoins de bases qu'ils ont des soucis (genre se loger soi même ;) ), pas pour investir dans un appart :shock:

Autre point pour ta retraite, il suffit d'investir dans ta résidence principale, pas dans un appart à louer. Si ca t'apporte des emmerdes, le fait pas, et place ton pognon sur une assurance vie.

Apparemment, tu ne sais pas ce que c'est "d'être un plus faible".

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries quand même.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Tarif licences 2015-2016 ....

Message non lu par 100km »

Cest sur que sur un forum de tri on doit en croiser beaucoup des petits salaires !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Tarif licences 2015-2016 ....

Message non lu par shika »

C’est clair, même moi avec mon vélo à 80 euros je me considère pas comme un “petit salaire” :roll:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Tarif licences 2015-2016 ....

Message non lu par 100km »

shika a écrit :C’est clair, même moi avec mon vélo à 80 euros je me considère pas comme un “petit salaire” :roll:

On est toujours le petit salaire d'un autre :idea:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
bnt734
Messages : 3073
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Tarif licences 2015-2016 ....

Message non lu par bnt734 »

Ok, merci pour vos précisions concernant la licence club sans prendre part aux entrainements.
Ma question était pour une finalité financiere, je pense partir sur une licence dans une ligue moins chere que celle de residence.
dijon
Messages : 123
Inscription : 25 juil. 2013 14:01

Re: Tarif licences 2015-2016 ....

Message non lu par dijon »

si ça peut t’intéresser notre club a un tarif "expatrié" (n'habitant pas vers Dijon et donc ne pouvant pas bénéficier des entraînements) de 120€ pour une licence compétition.
A part les entraînements, tu bénéficies de toutes les prestations offertes aux autres membres du club (plans d'entraînements mensuels; organisations de sorties ou stages; infos mensuelles; tarifs promotionnels sur du matériel; ......)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tarif licences 2015-2016 ....

Message non lu par FAYARD »

dijon a écrit :si ça peut t’intéresser notre club a un tarif "expatrié" (n'habitant pas vers Dijon et donc ne pouvant pas bénéficier des entraînements) de 120€ pour une licence compétition.
A part les entraînements, tu bénéficies de toutes les prestations offertes aux autres membres du club (plans d'entraînements mensuels; organisations de sorties ou stages; infos mensuelles; tarifs promotionnels sur du matériel; ......)
Ça c'est un club sympa.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3073
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Tarif licences 2015-2016 ....

Message non lu par bnt734 »

Merci pour la proposition, je vais etudier tout cela :)
Répondre