⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
XD
Messages : 850 Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse
Message non lu
par XD » 01 mai 2016, 13:50
Bonjour,
Je vends mon capteur de puissance Power2max rotor3D+
Entaxe 130mm
Batterie neuve + 1 sous blister
Pas de mise a jour (température et pédale d/g) -> a faire chez power2max
Prix : 450€ frais de port inclu.
bentri
Messages : 483 Inscription : 08 juin 2006, 14:07
Localisation : Wild wild west of 78
Message non lu
par bentri » 02 mai 2016, 21:51
la taille des manivelles peut aider au choix.
175 et je prends
Bentri la menace
XD
Messages : 850 Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse
Message non lu
par XD » 03 mai 2016, 05:33
bentri a écrit : la taille des manivelles peut aider au choix.
175 et je prends
Bonjour et merci pour la remarque pertinente effectivement ça peut aider
Manivelles : 175mm
A+
Dam's
XD
Messages : 850 Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse
Message non lu
par XD » 24 mai 2016, 20:30
UP
Baisse du prix : 415€
XD
Messages : 850 Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse
Message non lu
par XD » 02 juil. 2016, 10:48
VENDU