capteur cadence garmin GSC 10
-
chougom
- Messages : 183
- Inscription : 29 avr. 2006, 15:16
- Localisation : avrillé
capteur cadence garmin GSC 10
salut,
je possède un garmin forunner 305 et je recherche un capteur de cadence GSC 10
faire offre
merci
f
je possède un garmin forunner 305 et je recherche un capteur de cadence GSC 10
faire offre
merci
f
-
KRIS190
- Messages : 269
- Inscription : 01 août 2006, 22:07
- Localisation : dans le sud
Re: capteur cadence garmin GSC 10
salut chougom
si tu es pas hyper pressé
tu peux attendre le retour en stock chez eux
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=12526
tu peux y aller c'est un site super sérieux
j'ai déja passé quelques commandes chez eux
si tu es pas hyper pressé
tu peux attendre le retour en stock chez eux
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=12526
tu peux y aller c'est un site super sérieux
j'ai déja passé quelques commandes chez eux
-
chougom
- Messages : 183
- Inscription : 29 avr. 2006, 15:16
- Localisation : avrillé
Re: capteur cadence garmin GSC 10
ok jattends
merci pr le tuyau
f
merci pr le tuyau
f
-
Kr1stof
- Messages : 113
- Inscription : 16 mars 2014, 22:14
Re: capteur cadence garmin GSC 10
Salut à tous,
je ne trouve plus sur le site Garmin le capteur GSC 10 mais à la place celui-la:
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/accesso ... 17580.html
Quelqu'un à t'il un retour d'expérience et ce que ça vaut par rapport à l'ancien?
je ne trouve plus sur le site Garmin le capteur GSC 10 mais à la place celui-la:
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/accesso ... 17580.html
Quelqu'un à t'il un retour d'expérience et ce que ça vaut par rapport à l'ancien?
I am made of pride, not pain.
-
Mat-USA
- Messages : 178
- Inscription : 25 mai 2014, 03:54
- Localisation : Levallois-Perret
Re: capteur cadence garmin GSC 10
j'ai un pote qui a ce capteur de cadence il en est plutôt satisfait. En revanche il n'a jamais réussi à faire marcher le capteur de vitesse qui est vendu avec.
-
Nono le motard
- Messages : 272
- Inscription : 20 oct. 2011, 14:34
Re: capteur cadence garmin GSC 10
J'ai un GSC 10 depuis 1 mois. RAS, ça marche bien, connexion rapide et facile avec ma 910 (juste lancer la procédure de recherche par la montre ). Il y a un led sur le capteur, ce qui facilite la "compréhension" du signal (nota : on ne voit pas le led à l'oeil nu quand il ne fonctionne pas, il est "intégré" dans le plastique....j'ai cherché un peu au début avant de comprendre ....).Kr1stof a écrit :Salut à tous,
je ne trouve plus sur le site Garmin le capteur GSC 10 mais à la place celui-la:
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/accesso ... 17580.html
Quelqu'un à t'il un retour d'expérience et ce que ça vaut par rapport à l'ancien?
Pas de retour d'expérience autre, c'est mon premier capteur. La fixation tient bien, ça ne bouge pas.
-
Kr1stof
- Messages : 113
- Inscription : 16 mars 2014, 22:14