Cadre route A5 team
-
greggreg
- Messages : 12
- Inscription : 28 juin 2014, 14:24
Cadre route A5 team
Cadre route en carbone Toray 800.
Le cablâge se fait en interne, il intègre parfaitement de DI2
Le poids du cadre en T54 est de +/- 1070 g
Existe en taille 50/52/54/56/58 et en boitier BB30 / BSA
Prix 899.00 €
Visible ici : http://www.avengercyclesfrance.fr
Le cablâge se fait en interne, il intègre parfaitement de DI2
Le poids du cadre en T54 est de +/- 1070 g
Existe en taille 50/52/54/56/58 et en boitier BB30 / BSA
Prix 899.00 €
Visible ici : http://www.avengercyclesfrance.fr
-
greggreg
- Messages : 12
- Inscription : 28 juin 2014, 14:24
-
tropical victim
- Messages : 1221
- Inscription : 13 oct. 2005, 11:09
- Localisation : réunion et métropole
Re: Cadre route A5 team
bjr
c forcément cette couleur ?
c forcément cette couleur ?
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
-
greggreg
- Messages : 12
- Inscription : 28 juin 2014, 14:24
Re: Cadre route A5 team
Bjr.
c est la couleur de série. Pour une autre couleur il y a une olu value mais surtout un peu de délai.
sportivement
Greg
c est la couleur de série. Pour une autre couleur il y a une olu value mais surtout un peu de délai.
sportivement
Greg
-
tropical victim
- Messages : 1221
- Inscription : 13 oct. 2005, 11:09
- Localisation : réunion et métropole
Re: Cadre route A5 team
bjr
du blanc à la place du noir
du rose à la place du vert
et du noir à la place du blanc
c'est possible ?
pour un cadre typé féminin
du blanc à la place du noir
du rose à la place du vert
et du noir à la place du blanc
c'est possible ?
pour un cadre typé féminin
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
-
greggreg
- Messages : 12
- Inscription : 28 juin 2014, 14:24
Re: Cadre route A5 team
Ok je reviens vers vous avec le projet
-
tropical victim
- Messages : 1221
- Inscription : 13 oct. 2005, 11:09
- Localisation : réunion et métropole
Re: Cadre route A5 team
merci ; mail en MP si vous voulez
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
[/url]