dossard M toulouse
-
dyson
- Messages : 2203
- Inscription : 04 juil. 2012, 12:02
- Localisation : tarbes 65
dossard M toulouse
bonjour a tous
suite a une blessure je revend mon dossard pour le M de toulouse le 18/09 qui est deja complet depuis un petit moment
vu avec l'orga vous pourrez courir avec votre nom et num de licence propre à vous meme
je le revend 25€
suite a une blessure je revend mon dossard pour le M de toulouse le 18/09 qui est deja complet depuis un petit moment
vu avec l'orga vous pourrez courir avec votre nom et num de licence propre à vous meme
je le revend 25€
-
Zobilamouche
- Messages : 16
- Inscription : 04 août 2016, 14:24
Re: dossard M toulouse
Bonjour,
Je suis intéressé.
Je t'envoie un mp.
Je suis intéressé.
Je t'envoie un mp.
-
dyson
- Messages : 2203
- Inscription : 04 juil. 2012, 12:02
- Localisation : tarbes 65
Re: dossard M toulouse
Toujours dispo car le transfert n'est possible que vers un autre licencié
-
Samobo
- Messages : 3
- Inscription : 19 août 2016, 18:52
Re: dossard M toulouse
Bonjour,
Est-ce que le dossard est toujours en vente ?
Est-ce que le dossard est toujours en vente ?
-
dyson
- Messages : 2203
- Inscription : 04 juil. 2012, 12:02
- Localisation : tarbes 65
Re: dossard M toulouse
bonjour
oui tout a fait
oui tout a fait
-
Samobo
- Messages : 3
- Inscription : 19 août 2016, 18:52
Re: dossard M toulouse
Je te le prends si toujours dispo, je te MP.
-
dyson
- Messages : 2203
- Inscription : 04 juil. 2012, 12:02
- Localisation : tarbes 65
Re: dossard M toulouse
en attente de paiement
-
dyson
- Messages : 2203
- Inscription : 04 juil. 2012, 12:02
- Localisation : tarbes 65
Re: dossard M toulouse
vendu