7 Bonnes Raisons de ne Jamais Participer à un Triathlon !
-
valtrés
- Messages : 204
- Inscription : 22 mai 2006, 09:38
7 Bonnes Raisons de ne Jamais Participer à un Triathlon !
Voici 7 bonnes raisons de ne jamais participer à un triathlon !
http://www.valtrestriathlon.com/2016/09 ... triathlon/
Vous en avez d'autres ??
http://www.valtrestriathlon.com/2016/09 ... triathlon/
Vous en avez d'autres ??
-
sebsoupe
- Messages : 1850
- Inscription : 27 juin 2014, 13:58
-
le_chat
- Messages : 620
- Inscription : 29 mars 2012, 07:38
Re: 7 Bonnes Raisons de ne Jamais Participer à un Triathlon !
trop de matos à emporter, trop de règles à connaître, trop de pimpins ...
Exister sans dominer ...
-
Venner
- Messages : 1707
- Inscription : 05 janv. 2014, 14:15
Re: 7 Bonnes Raisons de ne Jamais Participer à un Triathlon !
Une vie de famille et de sacrifice pour les siens.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
-
Blackstar
- Messages : 4916
- Inscription : 22 juin 2010, 19:21
- Localisation : Triangle des bermudas
Re: 7 Bonnes Raisons de ne Jamais Participer à un Triathlon !
La direction de la FFTRI.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-
L'indien
- Messages : 4905
- Inscription : 17 mai 2008, 08:32
- Localisation : La Rochelle
Re: 7 Bonnes Raisons de ne Jamais Participer à un Triathlon !
Trop Beaux matos, synonyme de Baron de la drogue 
-
IRONMAN04
- Messages : 1525
- Inscription : 09 août 2015, 18:48
Re: 7 Bonnes Raisons de ne Jamais Participer à un Triathlon !
Heu, je dirai l'aspect financier et l'investissement "temps" si on se prend au jeux!!!
Sinon, je n'en vois pas si l'on pratique "à faible dose"
Ciao
Sinon, je n'en vois pas si l'on pratique "à faible dose"
Ciao
-
yoann-51
- Messages : 4433
- Inscription : 22 nov. 2007, 12:19
Re: 7 Bonnes Raisons de ne Jamais Participer à un Triathlon !
Les types n'ont même pas compris le second degré du post !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
-
fd14
- Messages : 102
- Inscription : 21 juin 2013, 22:21
Re: 7 Bonnes Raisons de ne Jamais Participer à un Triathlon !
S'entraîner dans 3 sports dans le but de n'être bon dans aucun des 3.
Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
-
sebsoupe
- Messages : 1850
- Inscription : 27 juin 2014, 13:58
Re: 7 Bonnes Raisons de ne Jamais Participer à un Triathlon !
les gros c.nnards du forum onlintri
-
Venner
- Messages : 1707
- Inscription : 05 janv. 2014, 14:15
Re: 7 Bonnes Raisons de ne Jamais Participer à un Triathlon !
À ton niveau d'insultes, tu es bien placé ...sebsoupe a écrit :les gros c.nnards du forum onlintri
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
-
francky48
- Messages : 2901
- Inscription : 26 nov. 2008, 16:21
Re: 7 Bonnes Raisons de ne Jamais Participer à un Triathlon !
fd14 a écrit :S'entraîner dans 3 sports dans le but de n'être bon dans aucun des 3.
-
valtrés
- Messages : 204
- Inscription : 22 mai 2006, 09:38
Re: 7 Bonnes Raisons de ne Jamais Participer à un Triathlon !
Ouf ! Ta réponse me rassure !!!yoann-51 a écrit :Les types n'ont même pas compris le second degré du post !
-
Mathdok
- Messages : 2225
- Inscription : 24 oct. 2008, 12:36
- Localisation : Hell
Re: 7 Bonnes Raisons de ne Jamais Participer à un Triathlon !
+1yoann-51 a écrit :Les types n'ont même pas compris le second degré du post !
Je crois en fait qu'ils n'ont pas pris soin de regarder le lien donné, comme souvent sur les différents topic.
-
L'indien
- Messages : 4905
- Inscription : 17 mai 2008, 08:32
- Localisation : La Rochelle
Re: 7 Bonnes Raisons de ne Jamais Participer à un Triathlon !
C'est qu'une affirmation peut être dite au second degré , comme il n'y a pas de photos en complément pour signifier l'humour, certains y voit un autre sens.... Enfin c'est OT quoaaayoann-51 a écrit :Les types n'ont même pas compris le second degré du post !