IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par charlesb06 »

warp1977 a écrit :Dit pas ca malheureux, j'en ai parlé il y a 2/3 jours car ma source est ( très ) proche de Cordier, on m'a limite traité de fou, inconscient et menteur :lol: :lol:
Pas vraiment, j'ai juste dit que niveau hôtellerie et monde sur la plage c'était pas le plus simple (J'étais pas censé savoir que tu vivais dans le vieu Nice). Et comme tu as dit 2 fois sur le topic, tu as des sources plus fiables que les nôtres.

Wait and see, tant que le parcours n'est pas modifié c'est cool, et 25 Juin ou 23 Juillet à Nice c'est quasi les mêmes températures pour l'air (mais pas pour l'eau).
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par euskaltri »

La température n'est pas la même fin juin et fin juillet, moins encore ces dernières années.. fin juillet ça va être chaud chaud, pas la peine d'espérer du 26-28 degrès comme fin juin... Les nuits sont aussi plus chaudes...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par charlesb06 »

euskaltri a écrit :La température n'est pas la même fin juin et fin juillet, moins encore ces dernières années.. fin juillet ça va être chaud chaud, pas la peine d'espérer du 26-28 degrès comme fin juin... Les nuits sont aussi plus chaudes...
Une courte analyse sur les relevés statistiques de fin juin et fin juillet :

Min 24 Juillet 2016 : 22,3 °C
Max 24 Juillet 2016 28,9 °C

Min 26 Juin 2016 20,8 °C
Max 26 Juin 2016 25,4 °C

Je me suis entrainé pour Vichy avec ces températures durant l'été, et c'était bien pire en Auvergne que sur la côte d'Azur. Je pense que vous pouvez survivre à cette hausse, you are an ironman après tout.

Source: http://www.infoclimat.fr/stations-meteo ... uelles.php
Nicotriathon
Messages : 21
Inscription : 14 nov. 2014 20:31

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Nicotriathon »

S'il y a du vent, ça sera Hawai !!!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par octave »

le matin à 8h tu as quasi la meme temperature qu'à midi....

Rien à voir avec Vichy où on avait 20/22 au reveil!
Arkens
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2016 08:31

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Arkens »

Alors la l'IM de Nice en Juillet ca va etre magique :sm3: :sm3: Preparez les stand croix rouge, pour y vivre depuis des annees je confirme que la temperature ressentie fin Juillet est beaucoup plus lourde qu'en Juin (ou ca commence juste a chauffer) :wink: .

Le probleme de bloquer la circulation en pleine periode touristique ca se tient, mais ne pensez vous pas qu'ils prevoient une baisse massive du tourisme l'ete prochain a Nice apres les derniers evenements ?

Hate de voir ce qu'il en est, si c'est en Juillet j'ai la carte bleue prete a chauffer :sm2:
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par captaingloomy »

J'ai entendu Juillet aussi, si c'est le cas je me taille ailleurs, pas le budget pour un hébergement à cette époque alors que j'ai un logement sur place jusqu'en juin...
Arkens
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2016 08:31

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Arkens »

Je peux en heberger quelques uns tres certainement si c'est le logement qui pose probleme :wink:
h-tri
Messages : 527
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par h-tri »

IRONMAN FRANCE

[CONFERENCE DE PRESSE - 8 NOVEMBRE]

Suite au tragique attentat du 14 juillet dernier à Nice, aucun événement n’aura lieu sur la Promenade des Anglais, jusqu’au 14 juillet 2017, en mémoire aux victimes. En conséquence, IRONMAN et la Ville de Nice ont travaillé ensemble pour trouver une nouvelle date à cet événement historique.

Après de nombreuses réunions, la date est enfin fixée pour ce qui sera le premier événement sur notre Promenade des Anglais depuis l’attentat. Cette édition sera unique, riche en émotions, et montrera au monde entier la volonté de tous de continuer à vivre et faire du sport dans notre belle ville de Nice.

Une conférence de presse orchestrée par IRONMAN et Monsieur Christian Estrosi, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur et Président de la Métropole Nice Cote D’Azur, annoncera la date de l’IRONMAN France Nice, le 8 novembre prochain.

Une fois la date dévoilée à tous, 3 solutions s’offriront aux athletes :

- Maintien de votre inscription pour la nouvelle date
- Remboursement total de votre inscription
- Transfert vers une course non sold-out en EMEA (Europe, Middle East et Afrique) sans frais

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et espérons vous retrouver nombreux pour cette mémorable édition 2017.
Si la date est fixée, pourquoi attendre encore 15 jours pour l'annoncer ?
Julito
Messages : 3
Inscription : 01 oct. 2016 17:11

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Julito »

Tout à fait d'accord.
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par charlesb06 »

Pour coller avec l'agenda du premier adjoint de la ville de nice - président de la métropole NCA, président de la région PACA :wink:

P.S. : En zieutant le calendrier provisoire de la FFTRI 2017, je peux vous dire qu'iIRONMAN Nice ne sera pas le 24 Septembre.
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par calissano »

annonce officielle le 8 novembre
ils ont definis la date mais ne la disent pas avant le 8........
serge
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par YoB »

charlesb06 a écrit :Pour coller avec l'agenda du premier adjoint de la ville de nice - président de la métropole NCA, président de la région PACA :wink:

P.S. : En zieutant le calendrier provisoire de la FFTRI 2017, je peux vous dire qu'iIRONMAN Nice ne sera pas le 24 Septembre.
Ironman vient d'annoncer un full distance en Italie ce même WE, je serait assez perplexe sur le fait d'avoir 2 événements en même temps et à moins de 400 km à vol d'oiseau l'un de l'autre...
A suivre !
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par charlesb06 »

YoB a écrit :
charlesb06 a écrit :Pour coller avec l'agenda du premier adjoint de la ville de nice - président de la métropole NCA, président de la région PACA :wink:

P.S. : En zieutant le calendrier provisoire de la FFTRI 2017, je peux vous dire qu'iIRONMAN Nice ne sera pas le 24 Septembre.
Ironman vient d'annoncer un full distance en Italie ce même WE, je serait assez perplexe sur le fait d'avoir 2 événements en même temps et à moins de 400 km à vol d'oiseau l'un de l'autre...
A suivre !
As-tu lu mon message jusqu'au bout?
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par YoB »

charlesb06 a écrit :
YoB a écrit :
charlesb06 a écrit :Pour coller avec l'agenda du premier adjoint de la ville de nice - président de la métropole NCA, président de la région PACA :wink:

P.S. : En zieutant le calendrier provisoire de la FFTRI 2017, je peux vous dire qu'iIRONMAN Nice ne sera pas le 24 Septembre.
Ironman vient d'annoncer un full distance en Italie ce même WE, je serait assez perplexe sur le fait d'avoir 2 événements en même temps et à moins de 400 km à vol d'oiseau l'un de l'autre...
A suivre !
As-tu lu mon message jusqu'au bout?
Oui, mais trop vite :oops: PAS le 24/09
Répondre