⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

scott plasma 5

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009, 13:36

scott plasma 5

Message non lu par nico79 »

Bonjour, je vais peut être m'orienter vers ce vélo la saison prochaine.
Quelle taille prendre ? Je mesure 1m83 etj 83
Si il y a des propriétaires de ce vélo je suis preneur de vos conseils ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008, 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun

Re: scott plasma 5

Message non lu par triathlonnature »

Non personne n'a de Scott Plasma 5 :shock: au bout de quelques jours sans réponse, sur ce forum, le sujet descend irrémédiablement et tu te retrouve sans réponse, c'est ainsi et cela ne changera pas.
Espérons que quelqu'un répondra à ton interrogation, pas certain, bon dimanche