⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Romain AHEE
Messages : 226 Inscription : 28 févr. 2015, 21:33
Localisation : Toulouse
Message non lu
par Romain AHEE » 31 oct. 2016, 18:47
Bonjour,
Je recherche des magasins de revente pour les chaussures de vélo de marque bont.
Je cherche activement, mais je n'en trouve pas !
Pourriez vous éclairer ma lanterne ??
D'avance merci
Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.
JC Suaudeau
mackito
Messages : 469 Inscription : 02 mars 2007, 21:15
Localisation : Brie
Message non lu
par mackito » 31 oct. 2016, 20:15
http://www.tijdritshop.nl/
8 semaines de délai, le gars qui gère le site est super sympa.
Romain AHEE
Messages : 226 Inscription : 28 févr. 2015, 21:33
Localisation : Toulouse
Message non lu
par Romain AHEE » 31 oct. 2016, 20:17
C'est gentil mon lapin, mais je cherchais des magasins en France
Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.
JC Suaudeau
vins33
Messages : 254 Inscription : 01 août 2015, 20:16
Message non lu
par vins33 » 31 oct. 2016, 20:32
Vas voir sur le site vont directement ,il y a de bons tarifs.
mackito
Messages : 469 Inscription : 02 mars 2007, 21:15
Localisation : Brie
Message non lu
par mackito » 31 oct. 2016, 22:02
Je donnais tijdritshop car je cherchais des bont zero + et que c'est le seul endroit où j'en ai trouvé à un bon tarif.
C'est un mag physique que tu cherches?
Car sur le web que le site soit neerlandais, français, anglais... tant qu'il te les reprends si ce n'est pas ta taille!
Sinon Merlin cycles a des Riot et des Blitz bien soldées.
keke27
Messages : 158 Inscription : 21 mai 2013, 19:45
Message non lu
par keke27 » 01 nov. 2016, 00:19
Bont n'est plus importer en France depuis 2013 tu trouveras que des fin de stock
francky48
Messages : 2901 Inscription : 26 nov. 2008, 16:21
Message non lu
par francky48 » 01 nov. 2016, 14:36
Bonjour Romain.
Tu fais quelle pointure ? J'ai une paire de sub8 à vendre en 42 servie 2 M et un 1 L mais en cale speedplay.
Romain AHEE
Messages : 226 Inscription : 28 févr. 2015, 21:33
Localisation : Toulouse
Message non lu
par Romain AHEE » 01 nov. 2016, 19:41
43 en cales keo
Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.
JC Suaudeau
gludo
Messages : 145 Inscription : 09 févr. 2008, 18:27
Localisation : 77 sud
Message non lu
par gludo » 01 nov. 2016, 21:48
si ca t'interresse, j'ai une paire de bont A1 noire toute neuve, taille 44 (qui correspond a un 43 ville), le lien troc velo :
https://www.troc-velo.com/vetement-chau ... 700693.htm
jat.gab
Messages : 954 Inscription : 26 mai 2015, 10:20
Message non lu
par jat.gab » 02 nov. 2016, 13:41