⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Je rements en vente un haut Compressport de couleur noir pour homme tout neuf , juste essayé mais trop petit !
C'est une taille XL mais taille petit !!
Sera vendu avec sa boite et la documentation.
Pour le prix , j'en demande 20€ ,si il y a envoie , les frais de port seront à votre charge mais je peux faire un effort
Voici les photos :
biebie a écrit :15 port compris ???
Donc je prends
Non, les frais de port ne sont pas compris !
Il faut compter 7.50 € de frais de port , je veux bien prendre la moitié à ma charge ce qui ferais 18.75€ livré