Garmin 920 XT
Re: Garmin 920 XT
Voilà, on en parlait, c'est officiel
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/564291
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/564291
- bozolechat
Elle est piscine proof celle là ?
- Magali3821
BOnsoir!
Je rencontre un nouveau pbm pour importer une trace, alors que je le fais sans pbm depuis des mois...
Je ne peux plus importer ma trace, je n'ai plus que l'option "ajouter une activité manuellement" je ne peux plus importer mon fichier gpx...
Savez vous ou est passé le bouton qui permet un téléchargement de fichier gpx pour transformer en trace?
Merci d'avance!
Je rencontre un nouveau pbm pour importer une trace, alors que je le fais sans pbm depuis des mois...
Je ne peux plus importer ma trace, je n'ai plus que l'option "ajouter une activité manuellement" je ne peux plus importer mon fichier gpx...
Savez vous ou est passé le bouton qui permet un téléchargement de fichier gpx pour transformer en trace?
Merci d'avance!
- Magali3821
- Magali3821
Haaa j'ia trouvé! CA a changé c'est dans le + en haut à droite maintenant!
-
un nouveau probleme dont je n'ai pas trouvé de reponse dans le forum:
je n'ai pas pu enregistrer la séance car mon garmin est tombé en panne de jus; je ne peux pas telecharger la séance car un message m'indique "une erreur s'est produite"; je trouve cependant la séance avec un nom.fit
comment recuperer cette séance qui me tient à coeur car c'est mon vélo à l'IM d'af du sud
merci
je n'ai pas pu enregistrer la séance car mon garmin est tombé en panne de jus; je ne peux pas telecharger la séance car un message m'indique "une erreur s'est produite"; je trouve cependant la séance avec un nom.fit
comment recuperer cette séance qui me tient à coeur car c'est mon vélo à l'IM d'af du sud
merci
- snowfree52
tu diois avoir la seance dans un fit ailleurs sur ta garmin, il a un nom different, je n'ai pas la montre sous la main
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
-
je l'ai trouvé mais il faut l'ouvrir: quel logiciel?
- snowfree52
Il faut l'ajouter manuellement avec Connect
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
-
pas possible de la lire sans l'ouvrir!
est ce qq'un sait ouvrir une seance garmin qui se termine en .fit?
est ce qq'un sait ouvrir une seance garmin qui se termine en .fit?
Tu choppes le fichier et tu l'upload à la main dans Garmin Connect. Si ça ne marche pas, c'est que le fichier est corrompu et tu peux essayer de le corriger avec un truc du genre http://garmin.kiesewetter.nl/
-
merci
ca marche avec le site hollandais: il y a les outils pour reparer le file
ca marche avec le site hollandais: il y a les outils pour reparer le file
Bonsoir,
Je viens d'acquérir une 920xt. Si je fais des séances successives sans transférer au fur et à mesure mes sorties via IPad ou Pc, Garmin connect ne récupère que la dernière séance. Alors que les précédentes sont bien enregistrées dans la montre. C'est un peu balo tout ça.... j'avais une ancienne Garmin avec laquelle je n'avais pas ce pb. Quelqu'un a t il eu ce phénomène ?
Merci d'avance.
Je viens d'acquérir une 920xt. Si je fais des séances successives sans transférer au fur et à mesure mes sorties via IPad ou Pc, Garmin connect ne récupère que la dernière séance. Alors que les précédentes sont bien enregistrées dans la montre. C'est un peu balo tout ça.... j'avais une ancienne Garmin avec laquelle je n'avais pas ce pb. Quelqu'un a t il eu ce phénomène ?
Merci d'avance.
-
Salut , depuis quelques jours ma 310xt m'affiche un D+ nettement plus important en CAP ? Il est un peu exagéré j'ai l'impression.
Suis-je le seul ou est-ce une MAJ garmin ?
ici c'est le topic 920xt ; je ne crois pas me tromper en disant qu'il n'y a plus de maj depuis longtemps sur la 310 (mais ça fait 1 an que je n'en ai plus)lagzspritz a écrit : ↑28 mai 2017, 10:04 Salut , depuis quelques jours ma 310xt m'affiche un D+ nettement plus important en CAP ? Il est un peu exagéré j'ai l'impression.