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J'ai reçu mais pas encore. J'hésite encore à faire montage direct sur les pivots déjà en M6 ou mettre sur le cadre via réducteur M8/M6.
Par conte Charlène à fait un TRi ce WE ou elle fait 2eme et à priori sur les TRP avant un gars lui aurait régler en rajoutant des rondelles sur les suuport patins afin que les patins soit parralèlle à la jante...
J'ai pas tout compris mais elle m'a dit que sur le freinage avant ce serait une très amélioration
Je sais ce que le mec lui a fait. C’est des rondelles bombées qui permettent de régler l’angle des patins, j’ai ca aussi, c’est mieux mais pas encore ultra violent !!
Oui mais lui en a rajouté en plus...
Par contre sa roue c'est pas un profil large donc peut être que c'était nécessaire mais moi je suis sur un profile large et à mon avis je suis déjà bien.
Effectivement de toute façon cela reste limite
J'ai reçu mon nouveau Tarmac en direct Mount et je peux te dire que là c'est même l'inverse...si tu fait pas gaffe l'arret c'est du "brutal"
Tu penses quoi de monter sur pivot ou sur cadre ?
J'ai envie de tester sur pivot même si c'est pas ce qui me parait le plus propre mais au moins j'aurais la place de mettre le Brake Cable Adjuster SM-CB90.
Au pire ensuite je pourrais toujours passer avec les réducteurs .
Il faut le monter sur le cadre. L'étrier est fait pour ça. En plus tu pourras remettre le cache profilé.
Tu peux faire un test sur les pivots, mais j'ai peur que du coup les patins soient loin de la jante et que cela soit moins rigide.
Oui, j'ai vu, je ne trouve pas ça top. On ne peut pas remettre le cache aéro et les patins sont vraiment en butées, pas sur que cela passe avec toutes les roues.