Salon
-
ironturtle
Re: Salon
Non, c'est la vérité.
Bien entendu que sur certains aspects je ne regrette pas, la paie d'un agrégé, toutes les expériences pédagogiques de la maternelle au supérieur, le niveau de certains cours que j'ai pu suivre, le niveau que j'ai atteint dans mon domaine,...je ne crache pas dessus.
Mais quand par ailleurs je paie d'un burn-out, de trois ans de non-vie, et une retraite qui a reculé de 7 ans,... et bien je me dis que peut-être je n'ai pas fait le bon choix.
Pas facile mais c'est le propre d'une vie et de ses choix.
Aller de l'avant et voir ...
Bien entendu que sur certains aspects je ne regrette pas, la paie d'un agrégé, toutes les expériences pédagogiques de la maternelle au supérieur, le niveau de certains cours que j'ai pu suivre, le niveau que j'ai atteint dans mon domaine,...je ne crache pas dessus.
Mais quand par ailleurs je paie d'un burn-out, de trois ans de non-vie, et une retraite qui a reculé de 7 ans,... et bien je me dis que peut-être je n'ai pas fait le bon choix.
Pas facile mais c'est le propre d'une vie et de ses choix.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
lopapy
-
shika
Et mon gamin qui appelle l’IUT dans l’espoir d’avoir une place alors qu’il était sur liste d’attente. Rien. Bravo APB et l’éducation nationale
Bref, me parlez pas de rentrée, ça me fout les nerfs.
Je sais pas ce qu’il va faire mais ça me ferait chier qu’il quitte le système scolaire avec juste un bac en poche.
Bref, me parlez pas de rentrée, ça me fout les nerfs.
-
Bryce
Certains avec un équivalent Brevet / BEP réussissent j'en mieux que des BAC+5, même si là tout de suite ça ne va sûrement pas te faire relativiser... 
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
shika
Ben avec un BEP tu as des compétences professionnalisantes. Avec un bac que 90% des élèves ont c’est qu’un emploi non qualifié qui l’attend. Avec les dernières loi que nous prépare Macron je me fais du souci pour lui. De toutes façons je fais trop d’heures en ce moment et je sens que ça joue sur mon moral.
-
shika
Première sortie avec les vibram
https://www.strava.com/activities/11823 ... ce=twitter
195 pas par minute ^^
4km seulement pour y aller progressivement, par contre j’ai varié les terrains et les dénivelés, je sens que ça tire davantage sur le tendon d’achille que mes autres chaussures, et j’ai senti le gros orteil droit chauffer un peu, j’imagine qu’il faut un temps d’adaptation pour former une couche protectrice sous le pied. Je pense que les sensations avec ces chaussures sont un peu survendues par leurs adeptes, ça n’a vraiment rien à voir avec la course pied nus où tu sens direct que le sol est chaud/froid par exemple. Mais c’est vrai que c’est très agréable de pouvoir poser le pied et le dérouler comme on veut.
On va voir ce que ça donne niveau courbatures les jours prochains
https://www.strava.com/activities/11823 ... ce=twitter
195 pas par minute ^^
4km seulement pour y aller progressivement, par contre j’ai varié les terrains et les dénivelés, je sens que ça tire davantage sur le tendon d’achille que mes autres chaussures, et j’ai senti le gros orteil droit chauffer un peu, j’imagine qu’il faut un temps d’adaptation pour former une couche protectrice sous le pied. Je pense que les sensations avec ces chaussures sont un peu survendues par leurs adeptes, ça n’a vraiment rien à voir avec la course pied nus où tu sens direct que le sol est chaud/froid par exemple. Mais c’est vrai que c’est très agréable de pouvoir poser le pied et le dérouler comme on veut.
On va voir ce que ça donne niveau courbatures les jours prochains