⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
TETART VIVIEN
Messages : 866 Inscription : 03 oct. 2006, 21:52
Localisation : saint omer
Message non lu
par TETART VIVIEN » 31 juil. 2017, 13:29
Bonjour,
Taille 56
Neuf: Kit cadre + Combo 3T + PF4630 céramique
+ Rotor Power & Qrings
Options Roues Black Inc 80mm Boyaux, mini groupe DA Di2 10vit (déja monté)...
Plus de photos, etc me consulter
vivien.tetart@wanadoo.fr
elgringo25
Messages : 92 Inscription : 10 oct. 2015, 20:27
Message non lu
par elgringo25 » 31 juil. 2017, 17:13
salut
prix ?
TytouneS3
Messages : 1223 Inscription : 23 mars 2012, 21:06
Message non lu
par TytouneS3 » 31 juil. 2017, 17:24
elgringo25 a écrit : 31 juil. 2017, 17:13
salut
prix ?
Bonjour,
Je mets en vente ce kit cadre + poste complet 3T + freins Magura + Rotor PF4630 Ceramic (160€) + Rotor Power avec Q. (1700€)
P5 neuf, jamais roulé !
Je laisse mini groupe Dura Ace Di2 10sp (déjà installé) pour 600€
Option: Paire de roues Black inc 80mm Boyaux 600€
Nombreuses photos dispo.
TETART VIVIEN
Messages : 866 Inscription : 03 oct. 2006, 21:52
Localisation : saint omer
Message non lu
par TETART VIVIEN » 31 juil. 2017, 21:05
Bonsoir
4300€ l'ensemble Kit cadre + Partie Hydraulique + Poste + Boitier céramique + Rotor Power &Qring
cdlt
TETART VIVIEN
Messages : 866 Inscription : 03 oct. 2006, 21:52
Localisation : saint omer
Message non lu
par TETART VIVIEN » 02 août 2017, 10:52
Bonjour,
Ajustement de l'offre :
Ensemble kit cadre + Partie hydraulique + Poste (100% neuf!!!) = 3000€ livré
Option1= Rotor Power + Qrings + 500€
Option2= Groupe DA Di2 10vit + 500€
Option3= Roues Black Inc 80mm Boyaux= +600€
A dispo
TETART VIVIEN
Messages : 866 Inscription : 03 oct. 2006, 21:52
Localisation : saint omer
Message non lu
par TETART VIVIEN » 07 août 2017, 11:58
Bonjour
Pour faire suite au MP il s'agit bien d'un P5-SIX.
Ci dessous photos des carénages pour l'intégration de l'étrier avant.
A dispo.
TETART VIVIEN
Messages : 866 Inscription : 03 oct. 2006, 21:52
Localisation : saint omer
Message non lu
par TETART VIVIEN » 21 août 2017, 20:50
Up pour cet ensemble tout neuf!
TETART VIVIEN
Messages : 866 Inscription : 03 oct. 2006, 21:52
Localisation : saint omer
Message non lu
par TETART VIVIEN » 08 sept. 2017, 10:39
Vendu!
Bryce
Messages : 25253 Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là
Message non lu
par Bryce » 08 sept. 2017, 11:20
Tu vas passer un bon week-end et l'acheteur aussi, du neuf au prix de l'occaz
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"