⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Salon

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
sebsoupe

Re: Salon

Message non lu par sebsoupe »

shika a écrit : 19 oct. 2017, 21:53 J'ai gagné un dossard pour un semi :D
je gagne trop de dossards pour tout courir!!! :mrgreen:
shika

Message non lu par shika »

Poolio a écrit : 26 oct. 2017, 08:05 merci à tous :sm2:

oui clair que j'aimerais bien pouvoir recourir un jour :sm3:
Joyeux anniversaire avec un peu de retard !

Deuxième sortie avec les Vibram pour ma part hier, 10km en forêt par un temps superbe avec des collègues de boulot :sm3: Tout en aisance respiratoire, aucune courbature aujourd’hui, j’adore ces machins c’est un vrai plaisir de courir avec, juste faut faire gaffe sur sol caillouteux (je parie qu’il y a moyen de se faire une entorse vite fait). Pas résisté à la fin par contre un collègue a commencé à sprinter, du coup j’ai fini à 3'20 au km avec :D

Qu’est-ce qui t’empêche de courir Poolio ?

Bon voyage Turtle ! Hâte de voir tes photos :)
Bryce

Message non lu par Bryce »

La même, je rêve de pouvoir courir à nouveau sans problème.
Y'a deux nuits j'ai rêvé que j'arriverais à courir 1h et donc j'étais optimiste sur le fait de courir un semi en fin de saison juste pour le terminer avec le sourire.
Puis le réveil a sonné...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
sebsoupe

Bryce a écrit : 27 oct. 2017, 07:01 La même, je rêve de pouvoir courir à nouveau sans problème.
Y'a deux nuits j'ai rêvé que j'arriverais à courir 1h et donc j'étais optimiste sur le fait de courir un semi en fin de saison juste pour le terminer avec le sourire.
Puis le réveil a sonné...
aquajogging :wink:

phpBB [video]
Bryce

Oui mais pas simple de mettre de l'eau partout sur les courses pour courir avec les autres :mrgreen: :sm16: :sm16: :sm16:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
shika

sebsoupe si je me souviens bien c’est dans une semaine ton 100km, j’ai regardé un peu je vois pas de live tracking, j’avoue qu’avec le GRP l’UTMB et la diagonale j’ai pris goût à suivre les exploits des copains à distance, tu sais s’il y a quelque chose de prévu en ce qui te concerne ?

Bon sinon tu te sens comment ? :)

Bon dimanche à vous !
sebsoupe

yo!
dans le canapé :mrgreen:
j'irai courir mon 100km uniquement si la météo est bonne (pas de vent ni de pluie), je ne veux pas revivre Lausanne x2,5 !!! :wink:
là j'ai pris une semaine de repos après mon marathon, je verrai demain comment j'oriente l'affutage final...
Y'aura pas de suivi Live à part si tu viens sur place, c'est une toute petite orga (je peux m'inscrire le matin même avant le départ :lol: )
Après je ferai le marathon du Beaujolais (déguisé pour le fun?) et peut-être la SaintéLyon si motivé (et selon météo ;) ) et celle-là y'aura du tracking par contre :wink:
Mais tout de suite la coupure me fait du bien même si ça me démange, à suivre...
bye
seb
shika

Ah quand même :shock: le nombre de courses en si peu de temps, tu m'étonnes que tu ne puisses pas tout courir :sm2: repose-toi bien!

Bah j'espère pour toi que ça sera moins gris qu'aujourd'hui. Après à cette période de l'année ce serait anormal qu'il n'y ait aucunes précipitations, j'espère que tu passeras entre les gouttes :)
Bryce

J'ai lu sur FB que pour des raisons logistiques et d'éloignement, pas de 100km pour SebSoupe.
T'en as déjà fait 100 fois plus que nous enfin que moi au moins (en qualité et quantité ) :wink:
sebsoupe

Bryce a écrit : 01 nov. 2017, 17:47 J'ai lu sur FB que pour des raisons logistiques et d'éloignement, pas de 100km pour SebSoupe.
T'en as déjà fait 100 fois plus que nous enfin que moi au moins (en qualité et quantité ) :wink:
eh ouais, la raison l'emporte cette fois-ci :wink:
même si c'était un objectif de l'année (courir un 100bornes), l'organisation pour celui-là va être un peu trop compliquée, je n'ai pas pu poser de congés avant pour faire le trajet,
pas de week-end en amoureux ni de vacances avec les enfants sur place ou à proximité,
~1000km/~200€ de trajet pour dormir dans un gymnase avant la course, et rentrer le soir même en conduisant la voiture... :mrgreen:
+ la météo capricieuse (très nuageux/pluie + vent tournant en rafales 20~45km/h) :?:
Je me consolerai avec le marathon du Beaujolais (sûr) et peut-être la SaintéLyon (décision au dernier moment comme l'année dernière)
Et peut-être un Ultra l'année prochaine !!! :sm2:
Bryce

Très beau programme 8)
shika

Arf déception :?

Bon week-end quand même :)
sebsoupe

Bryce a écrit : 02 nov. 2017, 21:06 Très beau programme 8)
shika a écrit : 04 nov. 2017, 16:56 Arf déception :?

Bon week-end quand même :)
merci les gars, du coup j'ai quand même couru un peu (un jour je me remettrai au triathlon :mrgreen: )

Image
shika

pfiou ce volume, si avec ça tu claques pas un bon temps sur le marathon du Beaujolais :D

c’est comment niveau dénivelé ? Pas plat j’imagine ^^

Pour ma part je me suis décidé pour le HT ! Ce sera un Rampa :) (quitte à upgrader pour un Direto plus tard, trop de soucis d’approvisionnement, pas envie d’attendre janvier pour m’entraîner, la météo est quand même pas top ces derniers temps.

Sinon j’ai reçu mes roues ! :D
https://www.instagram.com/p/BbEfiYal1xS/

Premiers pneus de 25 également ;)