Salon
-
lopapy
-
lopapy
-
lopapy
-
sebsoupe
Re: Salon
Le bonheur est pour demain !
Genre : Société
Pays : France - Date de sortie : 2017
Réalisateur(s) : Pascal Kané
Résumé :
Au sortir de la guerre, le progrès technique devient le remède aux maux du passé. Dans les années 1950, il sert de fondement à la société de consommation, qui affirme que le bonheur réside dans ce que l'on possède. A travers les archives télévisuelles et des références aux oeuvres de Georges Perec et Roland Barthes, ce documentaire propose de retrouver les illusions et les promesses d'une époque.
Genre : Société
Pays : France - Date de sortie : 2017
Réalisateur(s) : Pascal Kané
Résumé :
Au sortir de la guerre, le progrès technique devient le remède aux maux du passé. Dans les années 1950, il sert de fondement à la société de consommation, qui affirme que le bonheur réside dans ce que l'on possède. A travers les archives télévisuelles et des références aux oeuvres de Georges Perec et Roland Barthes, ce documentaire propose de retrouver les illusions et les promesses d'une époque.
-
ironturtle
Bon Noël à vous tous.
Mes 3 filles sont à la maison alors je suis le plus heureux des hommes.
Sinon, je ne vous oublie pas mais je suis très loin de votre monde alors pas grand chose à dire.
Mes 3 filles sont à la maison alors je suis le plus heureux des hommes.
Sinon, je ne vous oublie pas mais je suis très loin de votre monde alors pas grand chose à dire.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Bryce
Effectivement très peu d'activité ici...
Bon réveillon ou en tout cas dernière soirée de 2017 à tous, en espérant vous voir / rencontrer / retrouver en 2018
Bon réveillon ou en tout cas dernière soirée de 2017 à tous, en espérant vous voir / rencontrer / retrouver en 2018
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"