⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Bonjour à tous,
Heureux et chanceux élu au tirage, j'aurais souhaité avoir un retour sur cette course, par ceux qui y ont déjà participé. Il y a déjà eu des sujets les années précédentes , mais une petite mise à jour ne fait pas de mal..
Au delà du parcours , je cherche également des infos sur l'hébergement (Il ne doit pas y avoir une offre pléthorique...) et le trajet jusque la bas.
Au passage, je n'ai jamais confié mon velo aux mains expertes des bagagistes (...) faut-il absolument éviter les compagnies low cost? Quel type de valise privilégier?
Merci pour vos retours et désolé si ces questions ont déjà été abordées.
Je serai aussi de la partie en 2018. Première fois là bas donc pas d'expérience à partager. Ah si samedi après le tirage donc moins de 48h après, tout les B&B étaient déjà réservé...
salut,
De mon coté j'ai pu réserver un logement Bnb à Locharron mais ça a été galère (en plus je me déplace en famille nombreuse...).
Donc niveau logement c'est déjà chaud patate!! Si j'en crois l'orga, c'est à 30mn de shieldaig, mais bon je connais pas les routes là bas^^. A vue de nez, ça promet un réveil à 1h30 du mat' le jour de la course.
Tous les cottages mis sur le lien de steve carter étaient bookés dès le jour des résultats
Après , il doit rester quelques bnb pour 2 pers dans les environs...