Ben c’est simple : Remigration !!!
La violence engendre la violence..
-
Bardamu
Re: La violence engendre la violence..
-
Bardamu
Le problème c’est que ces endroits ne cessent de s’etendre, et que ça va finir par arriver à Gadagne aussi...Gadagne a écrit : 02 janv. 2018, 13:07 Et ben on évite les endroits moisis, on laisse la craspouille entre elle, le souci c'est que si t'as pas de fric pour vivre dans des endroits préservés tu subis tout ça .![]()
C’est juste une question de temps si les Européens de souche ne bougent pas...
-
Bardamu
Y a 25ans, par chez moi, déjà ils attaquaient des commissariats. Mais c’etait Pas aussi généralisé et systématique qu’aujourd’hui...FAYARD a écrit : 02 janv. 2018, 20:28Boubou arrête de te fourvoyer dans des conneries pareilles. Ça fait 15 ans que des policiers sont agressés tous les jours dans les cités d'IDF et des grandes agglomérations françaises. Les politiques s'en branlent, les ministres de l'intérieur successifs font du vent dans les médias pour calmer les rangs et basta...d'un côté tu as l'argent du traffic de stup, en face, les politiques qui tentent de garder la paix sociale et au milieu ben tu as le reste (habitants honnêtes, flics, pompiers, service publique).Boubou Balboa a écrit : 02 janv. 2018, 17:24déjà on lit différents points de vue sur la situation.
http://www.panamza.com/police-champigny-ldj/
allé Joel, 'on' sait que tu es sceptique sur le bug de l'an 2001, donc panamza ce n'est rien à côté!![]()
si tu n'es pas sceptique, tu as encore le temps de franchir le rubicon![]()
Rien à voir avec ton histoire,![]()
Après, si toi tu trouves ça normal...
-
Bardamu
Il n’est jamais trop tard pour rien, c'est Juste une question de courage politique... Mais c’est sûr qu’avec les « élus » qu’on se tape depuis 40 ans, ça risque pas de changer demain.USAT a écrit : 02 janv. 2018, 23:12 Le mal est fait depuis longtemps, et c'est trop tard pour agir et trouver une solution et éradiquer ou diminuer fortement ce type de délinquance, on colmate, on fait des concessions et quand ça déborde un peu trop on monte au créneau, un peu de com, on calme le jeu, on fait des promesses et on passe à autre chose. Faut vivre avec cette merde, pas le choix.
Dormez braves gens...
-
FAYARD
Je ne trouve pas cela normal, je dis juste que ce n’est pas nouveau et que j’ai toujours connu ces situations depuis que je suis flic pourtant j’ai commencé à bosser au siècle dernier !!!Bardamu a écrit : 03 janv. 2018, 00:27Y a 25ans, par chez moi, déjà ils attaquaient des commissariats. Mais c’etait Pas aussi généralisé et systématique qu’aujourd’hui...FAYARD a écrit : 02 janv. 2018, 20:28Boubou arrête de te fourvoyer dans des conneries pareilles. Ça fait 15 ans que des policiers sont agressés tous les jours dans les cités d'IDF et des grandes agglomérations françaises. Les politiques s'en branlent, les ministres de l'intérieur successifs font du vent dans les médias pour calmer les rangs et basta...d'un côté tu as l'argent du traffic de stup, en face, les politiques qui tentent de garder la paix sociale et au milieu ben tu as le reste (habitants honnêtes, flics, pompiers, service publique).Boubou Balboa a écrit : 02 janv. 2018, 17:24
déjà on lit différents points de vue sur la situation.
http://www.panamza.com/police-champigny-ldj/
allé Joel, 'on' sait que tu es sceptique sur le bug de l'an 2001, donc panamza ce n'est rien à côté!![]()
si tu n'es pas sceptique, tu as encore le temps de franchir le rubicon![]()
Après, si toi tu trouves ça normal...![]()
Ce qui est nouveau c’est la diffusion des images sur les réseaux sociaux ce qui entraîne un tapage médiatique conséquent. Les politiques sont obligés de sur-réagir, mais c’est pas pour cela que les choses changent en mieux.
J’ai l’impression que beaucoup semblent tomber de leur chaise, comme si ce phénomène de violence envers les FO était nouveau.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
FAYARD
Oui, oui, bien sûr et y aura aucune rébellion. Tu sais très bien que cela conduira forcément à la guerre civile.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
Bardamu
Donc, ça revient à ça, c’est normal. Et ce serait juste un effet de loupe des réseaux sociaux. J’ai bon ?FAYARD a écrit : 03 janv. 2018, 00:55Je ne trouve pas cela normal, je dis juste que ce n’est pas nouveau et que j’ai toujours connu ces situations depuis que je suis flic pourtant j’ai commencé à bosser au siècle dernier !!!Bardamu a écrit : 03 janv. 2018, 00:27Y a 25ans, par chez moi, déjà ils attaquaient des commissariats. Mais c’etait Pas aussi généralisé et systématique qu’aujourd’hui...FAYARD a écrit : 02 janv. 2018, 20:28
Boubou arrête de te fourvoyer dans des conneries pareilles. Ça fait 15 ans que des policiers sont agressés tous les jours dans les cités d'IDF et des grandes agglomérations françaises. Les politiques s'en branlent, les ministres de l'intérieur successifs font du vent dans les médias pour calmer les rangs et basta...d'un côté tu as l'argent du traffic de stup, en face, les politiques qui tentent de garder la paix sociale et au milieu ben tu as le reste (habitants honnêtes, flics, pompiers, service publique).
Ce qui est nouveau c’est la diffusion des images sur les réseaux sociaux ce qui entraîne un tapage médiatique conséquent. Les politiques sont obligés de sur-réagir, mais c’est pas pour cela que les choses changent en mieux.
J’ai l’impression que beaucoup semblent tomber de leur chaise, comme si ce phénomène de violence envers les FO était nouveau.
-
FAYARD
Y a une cinquantaine de flics tués par an aux USA contre une petite dizaine chez nous. Pourtant ils ont un droit d’usage des armes bien moins restrictif et une justice bien plus conciliante. Les voyous s’adaptent et penseront toujours que le crime paie.Bardamu a écrit : 03 janv. 2018, 00:21Je ne suis pas sûr qu’un truc comme ça puisse arriver aux USA, en Pologne, en Hongrie... Quoique dans ces deux derniers pays ils ne soient pas confrontés à ce type de « population »...FAYARD a écrit : 02 janv. 2018, 11:26T'en fait toujours trop. Peux tu me citer un pays démocratique où toutes les FO sont en sécurité ? Soit tu surestimes la force des policiers français, soit tu es bien naïf ?
Les voyous n'ont pas peur des policiers et aucun respect pour eux, à partir de là, à plusieurs dizaines contre 2, le rapport de force est inégal. Les FO ne sont pas réduites à rien par la racaille, là il s'agit simplement de deux policiers pris à partie par un groupe de voyous, rien de neuf, rien de nouveau, ça existait déjà de ton temps...et c'est tous les jours en France...
Aprés on peut toujours penser que si les flics tiraient pour s'en sortir, ça n'arriverait plus, les mecs n'oseraient plus les attaquer. Moi je pense que la violence monterait plutôt d'un cran, y a trop d'intérêt financier dans les quartiers, les règlements de compte à Marseille nous le prouvent chaque mois...
-
FAYARD
Non, ce n’est juste pas nouveau.Bardamu a écrit : 03 janv. 2018, 01:02Donc, ça revient à ça, c’est normal. Et ce serait juste un effet de loupe des réseaux sociaux. J’ai bon ?FAYARD a écrit : 03 janv. 2018, 00:55Je ne trouve pas cela normal, je dis juste que ce n’est pas nouveau et que j’ai toujours connu ces situations depuis que je suis flic pourtant j’ai commencé à bosser au siècle dernier !!!Bardamu a écrit : 03 janv. 2018, 00:27
Y a 25ans, par chez moi, déjà ils attaquaient des commissariats. Mais c’etait Pas aussi généralisé et systématique qu’aujourd’hui...
-
Bardamu
Même pas sûr. Et c’est préférable à la colonisation qui nous y mènera inévitablement si rien ne change, en étant sûr de la perdre en plus...
-
Bardamu
Tu peux préciser alors. Ce n’est pas clair pour moi...FAYARD a écrit : 03 janv. 2018, 01:04Non, ce n’est juste pas nouveau.Bardamu a écrit : 03 janv. 2018, 01:02Donc, ça revient à ça, c’est normal. Et ce serait juste un effet de loupe des réseaux sociaux. J’ai bon ?FAYARD a écrit : 03 janv. 2018, 00:55
Je ne trouve pas cela normal, je dis juste que ce n’est pas nouveau et que j’ai toujours connu ces situations depuis que je suis flic pourtant j’ai commencé à bosser au siècle dernier !!!
Dans ma banlieue pourrie ça existait mais pas aussi généralisé. Il y avait quand même une certaine crainte de l’uniforme. Aujourd’hui c’est banal de voir du flic se faire agresser. J’ai pas bon là non plus ?
-
Bardamu
Même sans vérifier tes statistiques, nous ne parlons pas des mêmes choses. Ta collègue, elle pas morte...FAYARD a écrit : 03 janv. 2018, 01:03Y a une cinquantaine de flics tués par an aux USA contre une petite dizaine chez nous. Pourtant ils ont un droit d’usage des armes bien moins restrictif et une justice bien plus conciliante. Les voyous s’adaptent et penseront toujours que le crime paie.Bardamu a écrit : 03 janv. 2018, 00:21Je ne suis pas sûr qu’un truc comme ça puisse arriver aux USA, en Pologne, en Hongrie... Quoique dans ces deux derniers pays ils ne soient pas confrontés à ce type de « population »...FAYARD a écrit : 02 janv. 2018, 11:26
T'en fait toujours trop. Peux tu me citer un pays démocratique où toutes les FO sont en sécurité ? Soit tu surestimes la force des policiers français, soit tu es bien naïf ?
Les voyous n'ont pas peur des policiers et aucun respect pour eux, à partir de là, à plusieurs dizaines contre 2, le rapport de force est inégal. Les FO ne sont pas réduites à rien par la racaille, là il s'agit simplement de deux policiers pris à partie par un groupe de voyous, rien de neuf, rien de nouveau, ça existait déjà de ton temps...et c'est tous les jours en France...
Aprés on peut toujours penser que si les flics tiraient pour s'en sortir, ça n'arriverait plus, les mecs n'oseraient plus les attaquer. Moi je pense que la violence monterait plutôt d'un cran, y a trop d'intérêt financier dans les quartiers, les règlements de compte à Marseille nous le prouvent chaque mois...
-
FAYARD
Oui le nombre d'agression de policiers a augmenté, c'est une certitude. Dans quelle proportion ? difficile à dire dans la mesure où les chiffres ne sont pas clairs et que la façon de compter a changé au fur et à mesure des réformes. Mon avis personnel, plus le trafic de stup est devenu important, plus les violences ont augmenté, il faut protéger le business coûte que coûte, plus on installe la peur, plus on limite le travail des policiers, plus on gagne du fric. Je pense que les dealers ne voient pas dutout d'un bon œil, la nouvelle politique de rapprochement police-population qui va être mise en place ces prochains mois.Bardamu a écrit : 03 janv. 2018, 01:08Tu peux préciser alors. Ce n’est pas clair pour moi...
Dans ma banlieue pourrie ça existait mais pas aussi généralisé. Il y avait quand même une certaine crainte de l’uniforme. Aujourd’hui c’est banal de voir du flic se faire agresser. J’ai pas bon là non plus ?
-
Bardamu
Du trafic de stup y en a toujours eu. Pour ma part, je pense que les agressions de flics ça vient du changement de population qu’on connaît en France... Il est normal de ne pas respecter une autorité étrangère sur son territoire. Et comme nos élites ont laissé se créer des territoires allogènes dans notre propre pays, vous y êtes vus comme une force d’occupation. Ils se transmettent la haine dès tout petit et comme ils sont de plus en plus nombreux,, ils ont de plus en plus d’assurance et ça devient de plus en plus chaud pour vous. Alors imagine le calavaire des pauvres Français de Souche qui vivent à proximité ou pire, dans ces territoires perdus...FAYARD a écrit : 03 janv. 2018, 02:42Oui le nombre d'agression de policiers a augmenté, c'est une certitude. Dans quelle proportion ? difficile à dire dans la mesure où les chiffres ne sont pas clairs et que la façon de compter a changé au fur et à mesure des réformes. Mon avis personnel, plus le trafic de stup est devenu important, plus les violences ont augmenté, il faut protéger le business coûte que coûte, plus on installe la peur, plus on limite le travail des policiers, plus on gagne du fric. Je pense que les dealers ne voient pas dutout d'un bon œil, la nouvelle politique de rapprochement police-population qui va être mise en place ces prochains mois.Bardamu a écrit : 03 janv. 2018, 01:08Tu peux préciser alors. Ce n’est pas clair pour moi...
-
hervouet
toujours en train de faire dans ton froc mon pauvre bardamu