Moi je te le dit, j'ai des vêtement Odlo et Gorebikewear, c'est plus cher certes, mais ça durent des années et c'est d'une autre qualité. J'ai des fringues qui ont 10 voire 15 ans, alors que les D4, au bout de 3-4 ans c'était rincé.Nerio a écrit : ↑04 mars 2018, 12:31Perso en course a pied, je n'utilise que des fringues kalenji!
Leur cuissard compressif est top et à un prix imbattable, leur chaussettes compressives sont bien aussi et surtout garanti 2 ans donc dès qu'elles petent je les echanges (va faire ça avec des chaussettes d'autre marques qui coute 5 fois plus chère)
Pour le haut l'hiver pareil kalenji.
Seul petit bémol (pour moi) il manque un haut très light pour les course sur route, un cuissard membrané pour l'hiver mais vous pouvez vous équiper avec leur cuissard de ski nordique et un sous-vêtement thermique très pres du corps.
Mais osez me dire que dkt ne fais pas aussi bien que les autres pour 3-4 fois moins chère!
Après les chaussures encore faut il que le fitting convienne et ça si une chaussure pouvait convenir à tout le monde ça se saurait!
Les hivers sont de moins en moins froid, j'ai trop chaud maintenant avec mes vêtements thermiques, mais les premières années où je les aient porté, quel bonheur..