en roulant comme ça où il a l'air facile, je le vois faire un gros marathon
Hawaii 2018.
Re: Hawaii 2018.
Re: Hawaii 2018.
des news de Rinny ? Elle est loin ?
Re: Hawaii 2018.
Mais de quoi vous parlezReminox a écrit : ↑13 oct. 2018 20:37 N'empêche c'est un peu moche de voir un mec se planquer 180 bornes comme ça. Lange est en roue libre et freine la moitié du temps!!!!! Comparé à l'effort que doivent produire Sanders et Kienle... Au final les coureurs à pied auront toujours l'avantage sur les autres.
Il est à 12m
Re: Hawaii 2018.
oui et c'est pour cela qu'on reste devant le pc jusque la fin car c'est encore une fois le marathon le plus intéressantReminox a écrit : ↑13 oct. 2018 20:37 N'empêche c'est un peu moche de voir un mec se planquer 180 bornes comme ça. Lange est en roue libre et freine la moitié du temps!!!!! Comparé à l'effort que doivent produire Sanders et Kienle... Au final les coureurs à pied auront toujours l'avantage sur les autres.
Re: Hawaii 2018.
C'était le sujet abordé en conférence de presse pro. Kienle a envoyer Lange ballader sévère ...Reminox a écrit : ↑13 oct. 2018 20:37 N'empêche c'est un peu moche de voir un mec se planquer 180 bornes comme ça. Lange est en roue libre et freine la moitié du temps!!!!! Comparé à l'effort que doivent produire Sanders et Kienle... Au final les coureurs à pied auront toujours l'avantage sur les autres.
Mais bon, Lange a été avert 1 fois donc il va faire gaffe la fin du parcours ...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Re: Hawaii 2018.
et toujours pas de pub
Re: Hawaii 2018.
Moi,je n'ai pas dit qu'il draftait, je le vois juste pédaler en dilettante et se retourner sans arrêtbibo49 a écrit : ↑13 oct. 2018 20:38Mais de quoi vous parlezReminox a écrit : ↑13 oct. 2018 20:37 N'empêche c'est un peu moche de voir un mec se planquer 180 bornes comme ça. Lange est en roue libre et freine la moitié du temps!!!!! Comparé à l'effort que doivent produire Sanders et Kienle... Au final les coureurs à pied auront toujours l'avantage sur les autres.
Il est à 12m
Re: Hawaii 2018.
Je ne serai pas aussi catégorique. Les 3 premiers ont 3 minutes d'avance mais même s'ils savent courir ce ne sont pas des coureurs. Enfin je généralise, je ne sais pas ce que vaut Amberger. Ils font clairement un plus gros effort sur cette partie. Ca fait même 2 gros efforts pour Amberger. M'est avis qu'ils vont le payer. Et donc c'est le 2ème groupe qui va ramasser. Et Kienle et Sanders sont à 2 minutes de ce groupe, le gap est pas monstrueux. Mais attendons déjà la fin du vélo, la course est encore longue
Re: Hawaii 2018.
Je pense que c'est quand même cuit pour la victoire pour eux (même si je rêve de voir Kienle faire un retour vélo fabuleux)papapoule a écrit : ↑13 oct. 2018 20:40Je ne serai pas aussi catégorique. Les 3 premiers ont 3 minutes d'avance mais même s'ils savent courir ce ne sont pas des coureurs. Enfin je généralise, je ne sais pas ce que vaut Amberger. Ils font clairement un plus gros effort sur cette partie. Ca fait même 2 gros efforts pour Amberger. M'est avis qu'ils vont le payer. Et donc c'est le 2ème groupe qui va ramasser. Et Kienle et Sanders sont à 2 minutes de ce groupe, le gap est pas monstrueux. Mais attendons déjà la fin du vélo, la course est encore longue
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Re: Hawaii 2018.
Si tu fais un peu de tri, tu sais que même avec 10 mètres, en 5 ou 6 eme place tu profite de l’abrisbibo49 a écrit : ↑13 oct. 2018 20:38Mais de quoi vous parlezReminox a écrit : ↑13 oct. 2018 20:37 N'empêche c'est un peu moche de voir un mec se planquer 180 bornes comme ça. Lange est en roue libre et freine la moitié du temps!!!!! Comparé à l'effort que doivent produire Sanders et Kienle... Au final les coureurs à pied auront toujours l'avantage sur les autres.
Il est à 12m
Re: Hawaii 2018.
1/2 tour.
Re: Hawaii 2018.
Nous avons pas encore fait le demi tour ! Je pense qu'il faut attendre encore un peu, les défaillances et les hommes fort se révélé au km150 environs. Même si ce sont des pros, cela reste un IM alors patienceJoel a écrit : ↑13 oct. 2018 20:41Je pense que c'est quand même cuit pour la victoire pour eux (même si je rêve de voir Kienle faire un retour vélo fabuleux)papapoule a écrit : ↑13 oct. 2018 20:40Je ne serai pas aussi catégorique. Les 3 premiers ont 3 minutes d'avance mais même s'ils savent courir ce ne sont pas des coureurs. Enfin je généralise, je ne sais pas ce que vaut Amberger. Ils font clairement un plus gros effort sur cette partie. Ca fait même 2 gros efforts pour Amberger. M'est avis qu'ils vont le payer. Et donc c'est le 2ème groupe qui va ramasser. Et Kienle et Sanders sont à 2 minutes de ce groupe, le gap est pas monstrueux. Mais attendons déjà la fin du vélo, la course est encore longue
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Re: Hawaii 2018.
Oui je fais du tri et non à 10m tu profites pas de grand chose niveau aspirationvins33 a écrit : ↑13 oct. 2018 20:42Si tu fais un peu de tri, tu sais que même avec 10 mètres, en 5 ou 6 eme place tu profite de l’abrisbibo49 a écrit : ↑13 oct. 2018 20:38Mais de quoi vous parlezReminox a écrit : ↑13 oct. 2018 20:37 N'empêche c'est un peu moche de voir un mec se planquer 180 bornes comme ça. Lange est en roue libre et freine la moitié du temps!!!!! Comparé à l'effort que doivent produire Sanders et Kienle... Au final les coureurs à pied auront toujours l'avantage sur les autres.
Il est à 12m
Re: Hawaii 2018.
Il pédale pas.
Et ensuite, il a toujours suivi ce groupe à ce moment de la course. C'est après qu'il lâche.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less